750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Salade de crevettes avocat et mangue

 

Une petite entrée toute simple, délicieuse et pleine de fraîcheur.

Côté marché :

Pour 4 personnes

Préparation : 15 mn

2 avocats Hass

500 g de crevettes

1 mangue

3 cs d'huile de colza 

1 cs de vinaigre à la pulpe de framboises

Sel non raffiné

Poivre du moulin

Ciboulette

Citron

Préparation :

Lavez la mangue et l'avocat. Epluchez-les et coupez-les en fines lamelles. Décortiquez les crevettes.

Dans un saladier, mélangez les crevettes avec la mangue et l'avocat en lamelles.

Ajoutez  l'huile de colza, le vinaigre à la pulpe de framboises, un peu de jus de citron, une petite pincée de sel, poivre et de la ciboulette.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre