750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Verrin’andise carottes, raisins, miel & chèvre frais^^

IMG_6001 (Copier)

IMG_5991 (Copier)

De délicieuses verrines très rapides à préparer grâce aux légumes cuisinés de chez Légum’andise dont je vous ai parlé dans mon précédent billet, clic !

Vous pouvez les commander ici, clic !

Mitonnée de carottes aux raisins secs et au miel

Côté marché :

Pour 4 verrines

200 g de mitonnée de carottes aux raisins et miel

de chez Légum’andise

80 g de chèvre frais

20 g de crème épaisse

1 pincée de cumin

Poivre du moulin

8 cs de lait

Pour décorer :

Chèvre frais

Baies roses

Basilic

Préparation :

Mettez tous les ingrédients dans le bol du mixeur. Mixez pour avoir un ensemble homogène. Ajoutez une pincée de sel si vous le souhaitez, je n’ai pas trouvé que c’était nécessaire.

Disposez dans de jolies verrines.

Déposez une petite boule de chèvre au centre de la taille d’une noisette. Ecrasez sur le dessus qqs baies roses.

Réservez au frais.

Au moment de servir, décorez avec du basilic (ou du persil, de la ciboulette).

IMG_5994 (Copier)

supermarmite-logo-228x300[1]

Si vous habitez Reims ou ses environs vous trouverez de temps à autres des plats à emporter que je vous propose sur Super-Marmite, çà mijote près de chez vous, clic !

Pour vous inscrire gratuitement sur leur site c’est ici !

Si vous souhaitez des plats en particulier, N’hésitez pas à me contacter !

Vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une petite verrine bien sympathique. Le mariage de tous ces bons ingrédients doit être parfait.<br /> Bon après-midi et à bientôt
Répondre
V
Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.
Répondre
M
humm miam miam les jolies verrines, au moment de diner c'est parfait pour nous. bonne soirée Guylaine
Répondre
L
sympa ta recette!
Répondre
V
Très belles verrines toutes fraîches, ça me plait bien les associations.
Répondre