750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Glace aux fruits rouge et mascarpone (sans sorbetière) et ultra rapide^^

IMG_6531 (Copier)

IMG_6533 (Copier)

IMG_6539 (Copier)

 

Avec la chaleur qui semble être revenue je vous propose cette petite glace qui ne vous demandera que qqs minutes de préparation.

Je me suis largement inspirée de celle de Chris mais je n’ai pas ajouté de basilic.

Côté marché :

Pour 12 glaces

Empreintes petites demi-sphères réf : FP 7896

290 g de fruits rouges surgelés

4 cs de miel liquide

250 g de mascarpone

Fruits rouges pour la décoration

Coulis

Préparation :

Dans le bol du mixeur, mixez les fruits encore congelés, ajoutez le miel, le mascarpone et mixez à nouveau. Vous pouvez la servir aussitôt ou moulez la glace dans les moules 1/2 sphères et déposez au congélateur le temps du repas.

Au moment du service vous pouvez décorer de fruits rouges, de fleurs de bourrache, d’un coulis de fruits rouges maison…

IMG_6540 (Copier)

supermarmite-logo-228x300[1]

Si vous habitez Reims ou ses environs vous trouverez de temps à autres des plats à emporter que je vous propose sur Super-Marmite, çà mijote près de chez vous, clic !

Pour vous inscrire gratuitement sur leur site c’est ici !

Si vous souhaitez des plats en particulier, N’hésitez pas à me contacter !

Vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
humm la glace aux fruits rouges, trop bonne. bonne journée
Répondre
G
Délicieuse cette glace!
Répondre
M
A tester rapidement. Il faut juste acheter la mascarpone et je me mets au boulot. Bien amicalement<br /> Mathilde
Répondre
K
hummmm<br /> bien rafraichissante<br /> bonne journee
Répondre
T
j'ai tous les ingredients pour faire cette glace qui a l'air bien bonne! bonne journée.amitiés.
Répondre
P
Délicieuse recette!
Répondre
L
Mmhm cette glace doit être une vraie tuerie !
Répondre