750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Qui veut gagner les Toffee de chez Milka^^

Je vous propose cette fois de gagner un lot de gourmandises Milka soit 1 paquet de Toffee classic et 1 paquet de Toffee goût Noisette.

Vous avez jusqu'au 30 Novembre pour participer.

Pour cela laissez-moi un commentaire ci-dessous et dites-moi quelle est votre recette de Noël préférée. Les 2 gagnants seront avertis par mail à partir du 1er décembre.

 

MilkaToffeePaquet1

MilkaToffeeBonbon1 (1)

MilkaToffeeBonbon2 (2)

 


Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> Alors moi mon pêché mignon pour Noël le foie gras qu'un ami restaurateur fait avec sa petite compotée d'oignons rouges... hmmmm j'en salive rien qu'à l'idée !<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée.
Répondre
J
j'ai un petit faible pour les buches de noël au chocolat ! merci pour ce jeu gourmand et longue vie à ton blog
Répondre
M
Ces petits bonbons ont l'air délicieux, je tente ma chance pour pouvoir espérer les gouter à mon tour !<br /> Ma recette préférée est les truffes au chocolat et caramel au beurre salé, je ne m'en lasserai jamais !<br /> Merci beaucoup pour ce concours !
Répondre
L
J'ai un grand mere anglaise donc pour noel on fait plein de petits gateaux style les bredels en Alsace.. mes preferés sont les gingerbread des petits biscuits au gingembre.. des que je les fais ca<br /> embaume la maison et l'esprit de noel arrive ^^<br /> <br /> merci pour ce concours miam miam le chocolat ^^
Répondre
M
Bonjour, ma recette préférée pour Noël, ben je ne sais pas, car il y a tellement de choses que j'apprécie, mais le plus important pour moi est la présence de ma fille et de lui dire combien je<br /> l'aime, ce qu'il y a dans l'assiette, passe en second.<br /> Enfi, je participe ......
Répondre
C
Bonjour<br /> Ma recette préférée est la recette des noix de saint jacques gratinées au four de ma maman<br /> miam j'adore le milka!!<br /> merci et bonne fin de journée
Répondre
J
Je suis gourmand et j'aime tout à Noël, le foie gras ou les escargots, mais je crois que la bûche reste mon moment préféré ;-)<br /> Allez je participe....
Répondre
K
Bonjour et merci pour ce concours, ça donne faim :)<br /> <br /> Ma recette préférée de Noël... pas simple mais bon la dinde aux marrons reste un classique incontournable pour moi :).<br /> <br /> Je croise les doigts. Bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pour moi, un dessert : un tiramissu crémeux et léger au jus de clémentine, agrémenté de quelques clémentines confites et marrons glacés.<br /> Merci pour ce jeu.
Répondre
M
Mmmmmh ! Ils ont l'air délicieux :) !!<br /> <br /> Ma recette de noël préférée ? Les petites sucettes au foi gras avec de la chapelure de pain d'épices de ma maman.. Un régal !<br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne continuation :)
Répondre
H
noel ne serait pas noel sans du foie gras sur ma table. Maix j'aime varier les plaisirs chaque année en le mettant à l'apéritif, en entrée ou en plat principal. Sou forme de crème brûlée, de<br /> pannacotta, de terrine ou d'escalopes, je ne peux pas y résister!
Répondre
J
Gourmand je suis, gourmand, je tente !<br /> Ma recette de Noël préférée... ce sont les petits pains d'épices.<br /> Gourmand, je suis, gourmand, j'vous dis !<br /> ;)
Répondre
V
Je suis très gourmande mais la recette qui sent bon Noel c'est le pain d'épice, qui ne fait ni une ni deux à la maison mais j'aime aussi les chocolats bien sur<br /> A bientôt sur le site pour de nouvelles recettes
Répondre
B
bonsoir<br /> la traditionnelle buche au chocolat (maison bien sur !) est ma recette préférée et en plus j'adore la préparer, ca fait partie du plaisir des fêtes !<br /> merci beaucoup pour ces toffee Milka :-)
Répondre
J
j'aime bien un bon chapin bressan avec des marrons et des crosnes ! hummm un regal !<br /> merci pour ce jeu gourmand
Répondre
C
Miam, je m'imagine déjà croquer dans ces toffee... alors je participe...<br /> Sinon ma recette préférée ! Mmmh je dirais un bon plateau de fruits de mer (pas trop dur à préparer) ;-)
Répondre
H
moi, je participe pour gagner les toffee milka!! je suis dingue des caramels.. et ma meilleure recette de noël, ce sont les truffes au chocolat, je les faisais avec ma grand-mère à chaque<br /> noël!!beaux souvenirs!!
Répondre
D
Bonjour, pour moi pas de noel sans les sablés!!!!<br /> En plus realisés avec les enfants histoire de partager la magie de noel en famille :)
Répondre
S
des toffee ca c'est un regal, et déja extra pour noel<br /> sinon j'adore le nougat et la buche maison de ma maman<br /> vivement noel !
Répondre
B
moi je veux bien !!!! pour moi c'est la buche au chocolat et poires . bonne soirée
Répondre
J
Bonjour, je participe avec plaisir, j'aime bien le dessert c'est une buche au chocolat praliné, merci pour ce concours !
Répondre
E
Hummmm, ces toffees me donnent envie!<br /> Ce que je préfère pour Noël, les marrons trempés dans le jus d'une bonne volaille.<br /> Merci pour ce concours.
Répondre
P
Coucou,<br /> merci pour ce concours, pour moi c'est la bûche au marrons . Hummm!!
Répondre
A
Mmmm des toffees ! Mais ce que je préfère à Noël, c'est le pain d'épice, que l'on trempe dans le lait au petit-déjeuner, ou que l'on savoure tartiné de confiture de fruits rouges maison avec le thé<br /> du goûter.
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> recette preferée dinde aux marrons<br /> <br /> merci
Répondre
I
merci pour ce concours je tente ma chance<br /> pour noel escargots,coquilles st jacques,foie gras,dinde aux marrons et buche
Répondre
C
Des noix de St Jacques avec une sauce au foie gras et quelques mouillettes de pain d'épice... miam miam<br /> Pour patienter jusqu'à Noël, quelques toffee de Milka...<br /> Bizz gourmandes<br /> Céline
Répondre
H
Bonsoir !<br /> <br /> Ces nouveaux bonbons Milka ont l'air super bons !<br /> <br /> Alors ma recette préférée de noël est le pain d'épice, chaque année c'est mon petit rituel.<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
C
Bonjour<br /> Pour Noël mon dessert (je suis un bec sucré)une bûche Opéra ou une bombe glacée<br /> Merci pout ces délicieuses recettes<br /> A binetôt
Répondre
L
Bonsoir,ma recette préférée est la daube de sanglier car , mari ,enfants,petite fille,amis tout le monde se régale.Un bonjour des Vosges et continuée à nous faire saliver.
Répondre
A
Bonjour, je tente car gagner des chocolats pour Noel c'est une super idée!<br /> Ici ma recette préféré pour Noel, soit celle que je fais depuis 3 ans : la bûche de pain d'épice au chocolat, sans cuisson.<br /> <br /> Merci pour ce concours.
Répondre
C
Ces nouveautés doivent être délicieuses! j'en salive rien qu'à les regarder!Bonne soirée.
Répondre
C
je serais tentée moi aussi avec un bon Milka<br /> pour noel le petit plus de cette année sera une buche au caramel et chocolat et une autre citron meringuée et pleins de petites mignardises!!!!!!!hummmm je suis impatiente de preparer tous ca sans<br /> oublier l'incontournable foie gras<br /> bises charoufa
Répondre
L
Puor Noël du foie gras poelé avec du pain d'épices maison ! Un régal !!!! Et pour le dessert, petit assortiment de petites gourmandises maison comme profiteroles, macarons, tiramisu.. J'en salive<br /> d'avance.
Répondre
L
Ma recette préférée à cette epoque de l'annee:la bûche au café de Mémé (j'espère que ça me portera chance)
Répondre
S
mon plaisir préféré de Noël, les marrons revenus dans la sauce du chapon j'en raffole;merci pour le concours
Répondre
C
suivez ce panache mauve et vos papilles vous remercierons . merci pour tout
Répondre
L
je tente ma chance ! ma recette de noel préférée est le traditionnel chapon farci aux marrons ou foie gras !<br /> merci pour le concours ! bisous
Répondre
C
Hum je les aime toutes mais surtout la buche, au chocolat bien sur !<br /> Merci pour ce jeu !<br /> Caro
Répondre
M
Ma recette de Noël préférée c'est celle qu'on fait tous les ans, le 25 au midi, le chapon à la merdouille !! Chapon merveilleusement cuit, et chair à saucisse mélangée avec des herbes aromatiques<br /> fraiches, oignons, et des CHATAIGNES FRAICHES (enfin celles qu'on a ramassé, épluché et congelé à l'automne -> brisures et entières). Malgré la présence de la chair à saucisse que je n'apprécie<br /> pas trop, cette farce est légère et gouteuse, un truc de malade!!!<br /> Merci pour le concours ;D
Répondre
N
hello<br /> j'adore le foie gras servi sur du pain brioché et avec un Sauternes ou un Monbazillac, c'est vraiment un moment de bonheur !! surtout que je l'associe vraiment à Noel car je n'en mange jamais dans<br /> l'année<br /> c'est mon plat de fête à moi et je l'attends avec impatience<br /> merci pour ce jeu gourmand
Répondre
P
Pour moi ma recette préférée, c'est la bûche au chocolat/marrons tout simplement divine...<br /> Merci à toi Guylaine de nous proposer ce tirage au sort, on sent chez toi comme sur ton blog ton envie de partage...<br /> Merci et bisous pivi
Répondre
C
bonjour et merci, je tente, cela a l'air bon !<br /> pour la recette de Noel, moi j'adore les marrons, je sais que ce n'est pas réellement une recette à proprement dit, mais je n'en mange qu'à cette occasion et c'est pour moi synonyme de fêtes de fin<br /> d'année !<br /> bonne journée
Répondre
U
ma recette préférée : et bien c'est difficile car je suis gourmande.....Le pain d'épice maison avec une bon foie gras au torchon maison aussi, mais également des coquilles saint jacques, du chapon<br /> aux marrons...........Sans oublier une petite gourmandise sucrée telle que celle si joliment présentée dans votre article. Bonne journée<br /> Mathilde
Répondre
L
je tente ma chance ! ma recette de Noel préférée ce sont les truffes au chocolat que j'ai appris à faire à l'école primaire et depuis chaque année toute ma famille a droit à son sachet !
Répondre
@
toujours partante pour les bonnes choses !<br /> merci pour ce p'tit jeu<br /> ma gourmandise de noël préférée reste................le chocolat ! et le vin chaud aussi
Répondre
T
ma recette de noël, le pain d'épice!!! c'est tout simple à faire mais tellement bon...les souvenirs d'enfance reviennent très vite en tête dès la premières bouchées...<br /> bien sûr que je veux des Toffees...<br /> bonne journée<br /> bizz, isa
Répondre
I
coucou, je tente ma chance moi aussi,car ces petites gourmandises sont très tentantes!<br /> ma recette de Noël?<br /> quelques grammes de tendresse,<br /> une once de joie et de sérénité,<br /> un bouquet de bisous,<br /> et surtout des kilos et des kilos d'amour,<br /> tout cela mitonné doucement tout au long des heures de préparatifs afin de régaler ma famille réunie autour de moi.<br /> bisous et que ces fêtes soient belles pour tous!
Répondre
E
Miam du milka! Ma recette de Noël favorite c'est tout simplement des toasts de foie gras sur du pain d'épices.
Répondre
C
Ma recette de Noël préférée ? Le fois gras. Ma grand-mère en fait depuis aussi loin que je me souvienne et je lui ai toujours trouvé un petit quelque chose de plus. Et même avec sa recette, je n'y<br /> arrive pas ! Alors, je me contente de faire une dinde farcie à l'orientale, avec de la semoule et des épices, et ça, ça devient définitivement la recette préférée de ma grand-mère !
Répondre