750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Nouveau blog et nouvelle conseillère Demarle^^

guy demarle

Aujourd’hui je vous présente Sandrine qui vient d’ouvrir son blog :

C’est la table qui prie, clic ! et qui est toute nouvelle conseillère Demarle (ma filleule) en Seine-maritime à Quiberville, tout près de Veules les Roses, clic !

Nous avons eu le plaisir de nous rencontrer une 1ère fois chez sa maman dans le Nord, à la frontière belge l’été dernier pour un atelier culinaire fort sympathique avec sa famille et ses amies et une seconde fois chez elle en Normandie pour un second atelier Demarle.

Passionnée comme moi de cuisine elle a eu l’envie de créer son blog pour nous faire partager ses recettes de famille. N’hésitez pas à vous rapprocher d’elle si vous habitez son département et si vous n’avez pas encore de conseillère Demarle.

Des ateliers culinaires seront programmés régulièrement à son domicile.

Cliquez sur la photo pour feuilleter le catalogue :

http://www.guy-demarle.fr/img/catalogue.png

Si vous souhaitez être informés, inscrivez-vous à sa newsletter.

Bonne journée et à bientôt pour une nouvelle recette !

 

bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80 ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter :

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de cette info et bonne route à SANDRINE
Répondre