750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Mousse au fromage blanc et aux framboises^^

IMG_0175

Un petit dessert tout simple et très rapide à préparer qui permet de finir un pot de fromage blanc entamé.

Côté marché :

4 petits beurres aux céréales

200 g de faisselle

20 cl de crème liquide entière

60 g de sucre

1 cs de miel

QS de framboises

QS de billes de chocolat croustillantes

IMG_0178

Préparation :

Déposez le bol et les fouets 30 mn au congélateur.

Dans un cul de poule, mélangez la faisselle avec le sucre et le miel.

Fouettez la crème liquide en chantilly et incorporez-la au mélange précédent.

Emiettez les petits-beurres au fond des verrines, recouvrez d’un peu de mousse au fromage blanc et au miel, disposez qqs framboises et recouvrez du reste de crème.

Déposez une framboise au centre et qqs billes au chocolat tout autour.

IMG_0181

IMG_0190

Les ateliers culinaires Cuisine Guylaine de Février sont ici, clic !

Les ateliers Demarle/Flexipan/Cook’in de Février sont ici, clic !

bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80 ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter :

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un dessert comme j'aime de ceux qui donnent bonne conscience. Biz bien cordiale
Répondre
P
jolie mousse comme on les aime
Répondre
M
une belle mouse avec des framboises, un dessert léger pour finir le repas. bon week end Guylaine
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
P
divine cette mousse
Répondre
P
J'aime beaucoup la mousse au fromage blanc. Et cette vernie fait très envie!!!
Répondre
S
Miam miam, je n'ai pas pris de dessert ce soir.....La coupe m’apparaît délicieuse et plutôt légère....
Répondre