750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Pizza vosgienne

Une pizza faite déjà 2 fois et qui est super bonne. En sortant de faire mes courses chez Cora, je suis passée devant la cafétéria où il y avait inscrit en gros sur une banderole aujourd'hui pizza vosgienne et les ingrédients qui la constituaient. Cela m'a fait terriblement envie, je l'ai testée aussitôt rentrée. Par contre il était noté olives, je ne les ai pas mises car je trouvais curieux de mettre des olives dans une pizza vosgienne.Pour la recette de la pâte à pizza c'est ici.

IMG_8366bis

Ingrédients :

4 cs de crème fraîche de bonne qualité

4/5 pommes de terre cuites à l'eau

1 paquet d'allumettes fumées

1 munster géromé

cumin

Etalez la pâte sur un silpat et mettez la crème fraîche sur le dessus.

Faites cuire les allumettes et égouttez-les. Epluchez les pommes de terre, coupez-les en rondelles.

Déposez les allumettes, les pommes de terre, le munster coupé en lamelles sur la pizza et saupoudrez de cumin.

Enfournez pour 15 mn à TH 240.

Et régalez-vous !

compo14_1_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hummmmmmmm une bonne pizza par ce temps!!!!Ca donne envie!!
Répondre
I
pourquoi pas vosgienne en effet ! ça a l'air tout bon !
Répondre
S
avec du munster miam
Répondre