750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Feuilletés apéritif munster/cumin

Voici de petits feuilletés que j'ai préparé récemment. Ils sont simples et rapides à réaliser, vous pouvez aussi les congeler.

IMG_1484bis

Côté marché :

1 pâte feuilletée

1 paquet de lardons allumettes

1/2 munster

cumin en graines

2/3 pommes de terre (suivant la grosseur)

IMG_1490bis

Faites revenir doucement les lardons dans une poêle et égouttez-les.

Etalez votre pâte en laissant le papier cuisson en dessous. Disposez de petites rondelles de pommes de terre, le munster en petits cubes, parsemer de cumin et ajoutez les lardons.

Roulez la pâte ainsi garnie jusqu'à la moitié et faites pareil avec l'autre côté ou bien roulez tout simplement en une fois. Laissez le papier cuisson autour.

Déposez au congélateur 15 mn, puis coupez des rondelles que vous faites cuire sur le papier cuisson au four pendant 20/25 mn environ th 180°C.

IMG_1494bis

Bonne journée ensoleillée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial, encore une version de ces feuilletés adoptée :)Sand1972Quand l'Appétit va, tout va !
Répondre
J
Wahhhhh ils sont extraordinaires t feuilletés!! Humm
Répondre
A
mais ça m'a l'air d'être un vrai petit régal ses amuse-bouche !!!!
Répondre
A
Une bonne association pour ces petits feuilletés très tentants !
Répondre
M
Munster-cumin, je n'ai pas encore essayé mais ça ne devrait tarder!
Répondre
C
Le genre d'apéritif bien sympa et maison, j'adorebelle journéeClaude
Répondre
V
J'adore le munster, mais je n'en mange pas ici:(Ces feuilletes me font saliver! ils me rappellent le mois de decembre dans ta cuisine, avec tous ces feuilletes et autres recettes appetissantes que tu nous proposais pour l'aperitif.
Répondre
M
Ils sont très réussis.Le Cumin, j'ai essayé avec du thon, et cela passe très très bien. Bisous, Marie
Répondre
K
Que du goût avec l'association munster cumin et ils ont l'air bien croustillants. A adopter!!!
Répondre
C
Ils doivent être délicieux avec munster et cumin ; c'est une bonne idée!
Répondre
M
ils ont l'air délicieux
Répondre
C
Avec le munster cela doit être bien parfumé!!
Répondre
M
Belle idée. Et ça a l'air très appétissant...
Répondre
P
Que de bonnes chosesbisous
Répondre
G
Je les ai déjà congelé aussi bien crus que cuits !
Répondre
D
Une bien belle recette ensoleillée.
Répondre
A
On peut les congeler crus ou cuits? ça a l'air très bon!
Répondre
P
Très bonne idée
Répondre