750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^A vos paniers gourmands, Assiettes de fêtes^^

Ce billet pour vous prévenir que les 2 catégories : A vos paniers gourmands et Assiettes de fêtes sont maintenant opérationnelles. En effet, ayant changé d' hébergeur, les liens ne fonctionnaient plus. Comme je sais que vous êtes très nombreux à visiter ces catégories, je tenais à vous en tenir informé.
Je remercie au passage mon fils qui s'est chargé d'actualiser les liens, sans lui il m'aurait fallu beaucoup de temps. Il faut maintenant que je me familiarise avec la nouvelle administration.
Note : j'ajouterais des recettes au fil des semaines, pensez donc à venir consulter ces catégories régulièrement.
Voici les liens : A vos paniers gourmands,clic ! Assiettes de fêtes, clic !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est genial ces 2 categories moi qui cherche des petites gourmandises a offrir pour noel c'est super !!!!!<br /> continuez c'est tres bien votre blog et tres acceuillant<br /> bonne soiree
Répondre
B
Oh, merci Guylaine.
Répondre
B
Avec l'approche des fêtes voilà qui va être bien pratique !
Répondre