750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 199^^

 

C’est le blog  ”Turkey Cats” qui héberge nos chats ce week-end. Voici Mr Benny qui est en vacances pour un mois à la maison, ma fille partant prochainement pour le Canada. J’espère que cela va bien se passer, avec Mina je pense mais avec Mr Oliver l’entente est loin d’être parfaite !

Les 2 dernières photos sont d’un chat qui me semble perdu et qui miaule depuis ce matin pour entrer dans la maison mais avec les 3 qui ont déjà du mal à s’entendre ce n’est pas possible de le faire entrer !

IMG_6329 [1280x768]

IMG_6340 [1280x768]

IMG_6342 [1280x768]

IMG_6491 [1280x768]IMG_6458 [1280x768]

IMG_6441 [1280x768]

 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.
-----------------------------------------------------------------
Plus que 3 jours pour voter, il vous suffit de cliquer sur le coq ci-dessous, de noter :
Cuisine Guylaine dans le moteur de recherche, ensuite cliquez sur :
Votez

Cela est très rapide, vous êtes nombreux à l'avoir déjà fait et je vous en remercie !

 

 

 

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Nous sommes aussi au Canada et continuons de regarder ce blog avec plaisir pour des idées de bonne bouffe! Bon courage à la future canadienne et longue vie au blog.
Répondre
F
son trop beaux!!! j'ai moi meme deux chats que j'aime énormément, ce sont comme mes enfants, on les bichones et en plus y en à une qui goute tout les gateaux (sucré) que je fait car ses une vraie gourmande. Bisous
Répondre
F
son trop beaux!!! j'ai moi meme deux chats que j'aime énormément, ce sont comme mes enfants, on les bichones et en plus y en à une qui goute tout les gateaux (sucré) que je fait car ses une vraie gourmande. Bisous
Répondre
E
Coucou, je voulais te dire que tes chats sont magnifiques !<br /> Bisous, bonne soirée !<br /> Eva
Répondre
R
Tes chats sont toujours aussi superbes et ce petit chat perdu est trop mignon!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre