750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Partenariat avec Art de la Gourmandise^^

 

Voici les produits que je viens de recevoir de mon partenaire Art de la Gourmandise :

- Assortiment pâtissier de 24 douilles polycarbonate

10 douilles unies 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 10 - 11 - 12
12 douilles cannelées A6 - A8 - B6 - B8 - C6 - C8 - D6 - D8 - E6 - E8 - F6 - F8
1 bûche 8 dents - 1 feuille n°2

Monoblocs et avec leur cône parfaitement lisse, les douilles polycarbonate offrent les garanties d'hygiène indispensables. La denture renforcée des douilles cannelées permet un travail précis. Longues de environ 6 cm, elles se positionnent plus facilement dans la poche et offre une meilleure visibilité en sortie de poche. Leur couleur bleue permet de les repérer facilement. Passe au lave-vaisselle.

- Un fouet en inox

- Paillette scintillante or

Paillettes à saupoudrer ou appliquer au pinceau directement sur les décors, entremets, chocolats, pièces en sucre...

- Colorant en poudre rouge framboise

Colorant en poudre pot de 100 gr disponible en 12 coloris (blanc, jaune, rouge, fuchsia...).

N’hésitez pas à visiter leur site, vous y trouverez toutes les solutions pour donner libre cours à votre créativité.

IMG_4476 [1600x1200]

Je suis ravie de ces produits qui vont m’être bien utile.

A bientôt pour la recette du jour.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Pour consultez le planning des Ateliers culinaires, c’est ici.

Si vous aimez mon blog vous pouvez voter une fois par jour jusqu’au 31/5/2010 sur Aftouch Cuisine en cliquant sur le cuistot ci-dessous, merci à vous.


Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Pour ma part, j'ai été également contactée par ce partenaire et très contente d'avoir reçu les produits choisis.<br /> Je vois qu'il y en a qui ont du temps à perdre...et surtout qui n'ont rien d'intéressant à faire apparemment...<br /> Je te souhaite de belles réalisations avec ce beau matériel de qualité ! Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> On n'a vraiement rien à "foutre" de toute votre bimbeloterie.Il me semble que l'on est sur un blog "dit" culinaire.<br /> Tout fout le camp...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors certainement cuisinez vous avec les moyens du bord comme au Moyen-âge ? Si les accessoires de cuisine sont pour vous des bibelots chez moi ils me servent à cuisiner et non en décoration,<br /> j'ai déjà ce qu'il me faut.<br /> <br /> <br /> On est sur un blog culinaire comme vous le dîtes si bien, car des douilles sur un blog photo on pourrait se poser des questions, non ? <br /> <br /> <br /> Un petit conseil : la prochaine fois que vous voyez dans le titre du billet le mot : partenariat, passez votre chemin, cela évitera que le sang ne vous monte à la tête !<br /> <br /> <br /> Vous cela ne vous intéresse pas mais les lecteurs si, je reçois régulièrement des mails pour me remercier car grâce à ces billets ils ont trouvé des articles ou produits qu'ils cherchaient<br /> depuis un moment.<br /> <br /> <br /> Sans rancune, passez une bonne soirée et désolée de ne pas penser comme vous.<br /> <br /> <br />   Ce message ne donne pas envie de connaître vos chambres d'hôtes, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />