750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Crème de saumon au Bamix^^

Une crème de saumon bien utile pour les fêtes et que je viens de tester, j’ai utilisé le Bamix mais vous pouvez très bien prendre le mixeur.

IMG_6459

Cette crème garnira vos blinis, des toasts de pain mie faits maison ou non, vos verrines, garnira des bouchées de saumon pour l’apéritif…

decembre-2010-2774--1280x768-.jpg 

decembre-2010-2771--1280x768-.jpg 

Côté marché :

180 g de saumon fumé

1/2 jus de citron bio

20 cl de crème fleurette ou entière

Aneth

Baies roses

decembre-2010-2759--1280x768-.jpg 

Préparation :

Coupez le saumon en petits morceaux. Mixez avec la crème et le jus de citon dans le verre Bamix en vous servant du couteau étoile.

Ajoutez de l’aneth ciselé et qqs baies roses.

Répartissez dans les verrines et mettez 3 h au réfrigérateur ou bien garnissez vos toasts ou vos blinis.

Note : si vous n’en possédez pas il est peut être encore temps de l’ajouter sur la liste du Père Noël !

decembre-2010-2778--1280x768-.jpg 

decembre-2010-2785--1280x768-.jpg 

decembre-2010-2831--1280x768-.jpg 

Pour réserver votre atelier dînatoire pour le réveillon du jour de l’an, c’est ici.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est superbe ; j'ai aussi cet appareil ci ; il est super pratique.<br /> biz helene<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec toutes ces recettes de fêtes, je me régale rien qu'à regarder...je vais finir par ne plus avoir faim le jour J...lol...Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres sympatique ,ta crème.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre