750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cuillères de carotte à la crème de saumon^^

decembre-2010 0041 [1280x768] 

J’avais préparé ces cuillères au moment de Noël lorsque les enfants étaient à la maison. Tout le monde a aimé, par contre j’ai oublié de faire les photos (comme pour d’autres recettes d’ailleurs), je remercie Nicolas de m’avoir envoyé les siennes.

Pour la crème de saumon, la recette est ici.

decembre-2010-2774--1280x768-.jpg

Côté marché :

Pour environ 12 cuillères

350 de carottes de sable

60 g de fromage frais ail & fines herbes

ou nature

100 g de crème de saumon

1 cube de bouillon de légumes bio

Poivre aux 5 baies

Pavot

Préparation :

Coupez les carottes en rondelles et faites-les cuire avec un cube de bouillon de légumes bio environ 15 mn. Réservez qqs rondelles pour la déco finale.

Réservez également un peu de crème de saumon pour la décoration.

Passez le reste des carottes au mixeur avec la crème de saumon et le fromage frais, poivrez légèrement.

Déposez dans les cuillères, ajoutez une noisette de crème de saumon sur le dessus, un quart de rondelle de carotte et saupoudrez de pavot ou autre.

Réservez au frais jusqu’au service.

Pensez à consulter la rubrique : Assiettes de fêtes, cela vous donnera des idées pour vos repas de fin d'année de l'apéritif au dessert.

decembre-2010 0005 [1280x768]

 

  Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe.<br /> Moi aussi mon soucis, c'est que j'oublie tout le temps de faire des photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cuillères qui devaient être bien bonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon réveillon et bonne année Guylaine! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle fête miss !!!!! à l'année prochaine !!!!!! bises et merci de v0ter !!!!! ici<br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite pause au milieu de mes vacances pour ……..<br /> Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout beaucoup d’amour que tu<br /> partageras avec tous ceux qui te sont chers<br /> Joyeux réveillon et gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très raffiné !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la recette de la crème. Merci pour la recette de la crème.<br /> Je tiens à vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année!<br /> <br /> <br />
Répondre