750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Biscuits à la cuillère de Christophe Felder^^

janvier-2012-1045--Copier-.jpg

janvier-2012-1047--Copier-.jpg

Pour tester mes nouvelles empreintes, voici une recette de Christophe Felder que j'ai eu le plaisir de rencontrer au dernier salon du blog culinaire à Soissons, clic ! Une recette trouvée sur le blog de Cécilia, clic !

Je vous propose de découvrir ces empreintes lundi 8 Avril lors d'un atelier Demarle/Flexipan à mon domicile (à Tinqueux/Reims), vous pouvez encore vous inscrire, Tél 03/26/84/18/14.

janvier-2012-1052--Copier-.jpg

Préparation: 20 mn

Cuisson: 8 mn à 200°

Pour  21 biscuits

Empreintes Boudoirs réf.FP 2130

Côté marché :

4 oeufs

120 g de sucre semoule

120 g de farine

50 g de sucre glace

 Préparation:

Séparez les blancs des jaunes.

Montez les blancs d'oeufs en neige et ajoutez petit à petit le sucre dans les blancs d'oeufs.

Incorporez les jaunes. Mélangez à l'aide de la spatule en silicone jusqu'à ce que le mélange soit homogène.

Préchauffez votre four à 200°.

Incorporez la farine tamisée à l'aide d'une spatule.

Posez les empreintes boudoirs sur la plaque perforée et garnissez-les de préparation àl'aide de la poche à douille munie d'une douille n°9.

Saupoudrez de sucre glace avec une petite passoire. Puis enfournez pour 8 min à 180°.

janvier-2012-1055--Copier-.jpg

janvier-2012-1061--Copier-.jpg

 

Le planning des Ateliers Demarle pour le mois d'Avril est ici, clic !

bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80 ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très belle réussite
Répondre
U
De jolis biscuits vraiment réussis, bravo Guylaine ! Bises, bonne soirée.
Répondre
L
Joliment réussis tes biscuits...
Répondre
C
Ils sont parfais ces biscuits à la cuillère, je n'arrive jamais à les faire bien bombé. Bonne journée
Répondre
P
Miam ^^
Répondre