750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Concours Petit Billy, j'ai besoin de vos votes !^^

Si vous aimez mes verrines aubergine & chèvre frais, je vous invite à voter pour ma recette ici.

Vous avez jusqu'au 31/08/2012

Le Petit Billy

Merci d'avance à tous de prendre un peu de votre temps et à bientôt pour de nouvelles recettes.

Pour consulter la recette des verrines, c'est ici, clic !

IMG_6699 (Copier)

IMG_6703 (Copier)

Vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile (dans les départements 51/08/02/10/57, pour les autres départements, me contacter)

ou vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne participe plus au concours où il faut faire voter les internautes; trop de tricheries.<br /> je vais aller voter pour toi parce que les verrines sont sympas
Répondre
F
Quand je clique cela envoie sur une page "Photo Contest sur Facebook" qui finalement ne s'ouvre pas, et de toutes façons je ne suis pas sur Facebook... ??<br /> Bonne chance en tout cas avec cette bonne recette. Amitiés
Répondre
C
On ne peut pas voter sans avoir de compte Facebook?
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que non cela n'est pas possible sans compte facebook<br /> <br /> <br /> <br />