750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Le nouveau catalogue Guy Demarle^^

Le nouveau catalogue Guy Demarle Printemps-été est à votre disposition, pour le feuilleter cliquez sur le catalogue à droite sur mon blog.

Découvrez toutes les nouveautés et les retours au catalogue.

Découvrez également les nouveaux cadeaux d’hôtesses pour vous remercier d’organiser un atelier culinaire, clic !

 cataloguedemarle.jpg

Si vous êtes intéressés par un atelier, contactez moi par Tél : 03/26/84/18/14 ou par mail linoue@laposte.net

Les ateliers qui ont lieu à mon domicile à Tinqueux/Reims seront mis en ligne prochainement.

Je vous proposerais un atelier macaron avec la nouvelle Silpat Macarons SP 3728

IMG_3697 (Copier)

supermarmite-logo-228x300[1]

Si vous habitez Reims ou ses environs vous pouvez retrouver mes plats à emporter sur Super-Marmite, çà mijote près de chez vous, clic ! N’hésitez pas à vous y inscrire !

Si vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou si vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Retrouvez tous mes ateliers ici, clic !

Pensez aux bons cadeaux à offrir, pour les imprimer c’est ici, clic !

Possibilité de choisir votre date d’atelier.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il est très chouette
Répondre