750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Atelier culinaire de demain aux Ets Balourdet de Tinqueux^^

 

Un petit rappel pour ceux qui n’auraient pas lu le précédent billet :

Si vous souhaitez découvrir les produits Flexipan/Demarle & Cook’in, je serais demain et samedi aux Ets Balourdet à Tinqueux pour un atelier culinaire.

Nombreuses dégustations salées et sucrées !

Sans inscription préalable.

L’adresse : 21, avenue Sarah Bernhardt à TINQUEUX

 

 

Les horaires des démonstrations :

Vendredi 18 Mai 2012 l’après-midi de 15h à 19h

Le samedi 19/5/2012 le matin de 9h à 12h30

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements supplémentaires soit par mail : linoue@laposte.net ou par Tél : 03/26/84/18/14

Venez nombreux !!!!

Pour ceux qui ne connaissent pas les moules flexipan, je vous invite à lire ce billet, clic !

photos cuisine 721

Pour visiter leur site, c’est ici, clic !

A bientôt !

montage

Retrouvez tous mes ateliers Cuisine Guylaine et Demarle/Flexipan ici, clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article