750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Des coeurs en mosaïque pour la St-Valentin qui participe ?

collage14

Vous pouvez reprendre ce logo sur votre blog si vous le souhaitez.

IMG_9090__1280x768_ggg

Après la mosaïque de Noêl qui avait rencontré beaucoup de succès, je vous propose de m'envoyer une mosaïque pour fêter le 14 février avec toutes sortes de coeurs que vous avez chez vous, cela peut-être un objet, un plat, une décoration, un tissus etc...

Je publierais vos mosaïques le jour de la St-Valentin.

Pour cela, faites un billet sur votre blog et envoyez-moi le lien uniquement sur ce billet. Pour ceux qui n'ont pas de blog et qui souhaitent participer, envoyez-moi votre mosaïque (avec les photos réduites) par mail. Un grand merci à l'avance !

La date : le 13 février à minuit dernier délai !

Je vous rappelle que vous pouvez télécharger gratuitement Picasa, c'est ici .

Votre mosaïque devra avoir automatiquement 4, 9 ou 16 photos, à vous de choisir !

Je vous poste la recette du jour dans le billet suivant.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Répondre
B
Voici http://celiael.canalblog.com/archives/2008/02/13/7944560.html#comments
Répondre
T
Voila pour toi Guylaine, il était temps, bisous...http://tinicre.canalblog.com/archives/2008/02/13/7939951.html
Répondre
T
Voilà ma mosaïque de coeurs. Super sympa comme initiative.Bonne st valentin en avancehttp://talonhautetcacao.canalblog.com/archives/2008/02/13/7938485.html
Répondre
V
Voici ma mosaïque. C'est la première fois que j'en fait une et je me suis bien amusée. Merci!Biseshttp://virginie92.canalblog.com/archives/2008/02/13/7930439.html
Répondre
G
Voilà ma chère Guylaine c'est avec plaisir que je t'adresse ma mosaique et je te félicite pour la tienne qui est très belle http://bluenotegourmand.canalblog.com/archives/2008/02/12/7931663.html#trackbacks
Répondre
M
Quelles belles photos!!!les yaourts maison, naturels, hummm
Répondre
D
wahou ce qu'ils ont l'air bon! la texture, tout à l'air réussi! et merci pour tout ces petits conseils qui sont toujours les bienvenus!bravo pour les photos aussi!
Répondre
D
Je suis partante !!!!! Je suis en repos mercredi et je m'occupe de réaliser une mosaïque.Gros bisous, Doria
Répondre
T
Je vais voir dans mes archives. Tu me tentes beaucoup...
Répondre
G
nouvelle blogueuse je découvre le tient. Très belle mozaïque en effet !
Répondre
A
Qu'elle est belle ta mosaïque !Je vais tenter de participer.Bon week-end.
Répondre
L
Quelle bonne idée! http://gato-azul.blogspot.com/2008/02/mosaque-de-coeurs.html
Répondre
S
je viens de me rendre compte que je n'avais aucun cœur chez moi !en tout cas les tiens sont superbes
Répondre
C
Les yaourts à la rose me font craquer!
Répondre
N
Que c'est beau! Je craque pour le rouge et blanc, et surtout de coeur brodé qui ressemble à la boule de café, qui est superbe aussi!
Répondre
V
J'avais déjà flashé sur ta mosaïque de Noël et celle avec tous tes coeurs est tout aussi réussie. Je vais regarder si j'en ai assez pour faire un montage.
Répondre
T
je vais peut être trouer ce qu'il faut , j'adore les coeurs!!!
Répondre
L
Pas le coeur à faire des coeurs mais belle idée :-)
Répondre
M
Mais c'est que tu es rapide ma chère! Je vois que tu es très riche en coeurs.., je n'en ai que quelques-uns. Mais je tâcherai de faire quelque chose avec ceux que j'ai. Ta mosaïque est très jolie, j'aime bien ces différents petits plats en coeur.
Répondre