750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Mon blogcolis est arrivé !

C'est la première fois que je participe au jeu du blogcolis instauré par Clairechen. J'ai été très surprise en découvrant le contenu de ce colis car je ne pensais jamais recevoir autant de choses. Voyez un peu : de l'huile d'olive de Nyons, du vin de Vinsobres, son village, des olives, tapenade, croquets aux olives, croquets aux abricots, du miel, de l'épeautre, des berlingots de Carpentras, des petits sachets de lavande, et un gratte-ail  ! C'est Christine du blog : La cuisine de Christine qui m'a gâté ainsi et permis de découvrir les produits de la Drôme ! Encore un grand merci pour ta générosité Christine !

IMG_2630

Le mien est prêt à partir demain vers l'étranger ! Vous allez me dire que ce n'est pas la bonne boîte, et bien voilà seulement que je m'aperçois que l'adresse n'est pas en France, lol !

Donc, il va falloir que j'aille acheter un nouveau carton et que je retourne ensuite à la poste !

IMG_2634

Bon week-end à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est chez moi que ton blogcolis est arrivé hier !!!Il est magnifique, réellement. Je suis folle à l'idée d'utiliser la poudre de biscuits roses :)et j'ai réussi à résister aux macarons à la framboise, pour pouvoir faire la photo!Je ferai les photos ce soir et mettrai tout ça en ligne sur mon blog.Un GRAND GRAND MERCI pour toutes ces bonnes choses :)
Répondre
A
Que des bonnes choses dans ce blogcolis, tu as été très gâtée !Bon week-end.
Répondre
M
Tu as été gâtée !!!Cela fait un moment que je ne suis pas venue (grosse fatigue et passage à vide !!!)Tes recettes sont toujoura aussi appétisantesallez je file je suis en pleins préparatifs de la communion de ma petiteBon week end bises
Répondre
S
Génial ! que de bonnes et belles choses ! Je me délecte avec toutes les recettes de samedi dernier, je note tout... j'ai fait un pti reportage sur Reims, un peu différent pour changer, bises Agnès
Répondre
I
T'a été gâtée!!!!!!
Répondre
P
que tu as été gâtée!!!! tu en as de la chance!!!le mien est parti ce matin, et pour moi aussi c'est la première fois que j'y participe!!!surprise, surprise!!!
Répondre
N
Tu as été gâtée, dis donc, cette chance... Vivement que je reçoive le mien.
Répondre
P
Bon ben j'attends mon colis, alors ! LOL
Répondre
K
Super, ton colis! J'attends le mien avec impatience...
Répondre
I
Un très beau colis, super de connaitre les spécialités des autres régions.
Répondre
C
Wahou tu as été super gâtée, moi j'attends le mien avec impatiente tout en me dépêchant de finir celui que je prépare pour vite l'expédier!
Répondre
C
Sympa ces échanges...Tu as été vraiment gâtée!Bon week-end!
Répondre
M
c4est vraiment un truc sympa que ces colis...
Répondre
N
superbe méga colisj'ai encore une fois râté cette édition, zut alors!
Répondre
C
Très heureuse qu'il t'ait plu et soulagée qu'il soit arrivée à bon port sans casse!Bon week endA bientôt
Répondre
M
Rooooooooh mais quel beau colis! Le mien est prêt mais j'attend lundi car avec les fêtes je ne voudrais pas qu'il "traine" en route.
Répondre
K
je dirais même ENORME ce blogcolis !!!
Répondre
M
Génial ce blogcolis!
Répondre