750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Cat-blogging # 137

IMG_5139__1024x768_

IMG_5142__1024x768_

C'est le blog "What did you eat" qui héberge nos minous ce week-end.

Voici Mina qui n'avait rien trouvé de mieux le soir du réveillon que d'aller se coucher dans le panier où je mets mes sachets de tisane. Peu de temps après elle est tombée avec le panier, heureusement que l'on a pû la rattrapper à temps car je pense qu'elle se serait fait mal. Désormais je ne mets donc plus mon panier en hauteur !

Cat435_1_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il est très mignon dans son panier, tu as un très joli chat. bises IRIS
Répondre
S
hi hi ,mon chat lui dort pour le moment dans mon panier à pain qui est trop petit aussi...ah ces chats,ils n'en faut qu'à leur t^te,heureusement qu'elle n'a rien eu,elle est trés jolie.J'adore ton blog il est super.Sara
Répondre
H
quelle drôle d'idée d'aller se fourrer dans un panier plus petit qu'elle! Ils sont vraiment trop ces chats!
Répondre
P
La mienne avait trouvé sa place au pied du sapin à Noël, elle a été trés déçue quand nous avons défait le sapin!!!http://provencesansgluten.com/index.php?/2007/12/13/163-concours-noel-sans-gluten
Répondre
N
Qu'elle est belle! Elle a l'air très gentil et vigilante, et elle se comporte à la même facon que les miennes, qui aiment mes paniers aussi.Bon semaine, Guylaine!
Répondre
N
C'est vrai qu'il se mettent partout les chats, et dans les paniers en particuliers? Elle est bien sympa, Mina :)
Répondre
M
Il est docile comme tout ton chat...
Répondre
K
Le chat est tres bon! The cat is so cute in the basket! I love seeing cats in the baskets. What a sweet photo!
Répondre
B
je me doutais bien que les chats et la cuisine, ça pouvait aller ensemble!....!
Répondre
K
trop rigolote cette Mina !
Répondre
F
Elle est trop mignonne ! quelle tête de gâtée ! heureusement, elle ne s'est pas fait mal.....
Répondre