750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Cat-Blogging # 109

C'est le blog "what dit you eat" qui a la gentillesse d' héberger nos chats ce week-end.

Voici Mina qui aime vivre dangereusement car elle s'amuse à faire toute la longueur et elle a failli plusieurs fois tomber mais jusqu'à maintenant elle arrive toujours à se rattraper in-extrémis.

IMG_0968

Après l'exercice un peu de repos bien mérité !

IMG_1463

Voici Maya qui prend toujours la pose, elle aime être photographiée à se demander si elle n'était pas mannequin dans une autre vie !

IMG_1475

IMG_0745

Mr Oliver qui n'a pas le caractère facile, il vient une nouvelle fois d'aller chez le vétérinaire et doit à nouveau prendre des médicaments, je peux vous dire que c'est une galère ! On a tout essayé, le yaourt, la crème fraîche, le thon, les sardines, rien à faire ! Il ne reste plus qu'à lui faire avaler de force et là il recrache 4 fois avant de l'avaler pfff! Celui de ce matin on a toujours pas réussi à lui donner et maintenant il nous voit arriver et il grogne dès qu'on le touche, c'est mal parti pour la suite !

IMG_0693

IMG_0709

Je vous invite à voir d'autres photos de mes chats sur mon autre blog, pour les voir c'est ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont vraiment adorables ces matous!!!Je pense aussi que mademoiselle Maya apprécie largement de poser, elle fait même un regard séducteur, c'est trop mignon!!!Pitite caresse à tes chats ^^!
Répondre
R
Je les adore! Ils sont tous les trois absolument magnifiques...Bises,Rosa
Répondre
L
Chère Guylaine, je suis bien heureuse de voir que nous partageons l'amour des chats, j'aime les bêtes en général, elles nous donnent beaucoup de leçons de vie, nous avons beaucoup à apprendre d'elles.J'ai eu une chatte 17 ans, je l'ai vue mourir impuissante, alors que j'attendais le vétarinaire à domicile pour qu'il la soulage, c'était terrible.Tes trois mimis sont très beaux, et surtout libres dans la campagne, c'est chouette de voir ces photos.J'espère que Monsieur Oliver va reprendre du poil de la bête !Mes chats sont ici : http://gastronomades.canalblog.com/archives/2007/02/04/3891991.html(vivent donc en appart) et font notre bonheur! Bises d'été,lili
Répondre
M
Voilà de magnifiques amis pour notre petite CioCio:o)Ils sont superbes!!!!Elo
Répondre
S
What wonderful pictures! Thank you for that!
Répondre
K
I love seeing photos of your kitties! The one in the sink is cute and funny.
Répondre
C
Très beaux tes chats... certaines photos sont très drôles!Pas facile de faire prendre des médicaments à un chat!!
Répondre
L
J'adore les chats, superbes ces photos
Répondre
P
Tes chats sont vraiement très beaux !
Répondre
B
Bon courage pour les médocs, ils ont leur caractère nos bestiaux!!j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordreElle fait une chouette funambule la minette :-)
Répondre
C
Pour donner un médicament à un chat il faut le prendre assez haut par la peau du cou, lui tirer la tête en arrière et cela va le faire ouvrir la gueule, et tu mets rapidement le comprimé au fond de la gorge. Puis tu :ui referme la gueule et tu attends qu'il déglutisse. Bon il vaut mieux être 2 parfois pour que le 2ième tienne les pattes avant de la bestiole, car il y en a des récalcitrantes! ;-)J'ai soigné pendant des mois un chat bien malade et je dois parfois donner des comprimés à Choupette ( la vraie ) et c'est ainsi que je pratique.;-)
Répondre
D
Les photos de tes chats sont superbes et je les adore !!!Bisous, Doria
Répondre
M
Ils sont adorables ces chats, surtout que je connais certains ... Bises.
Répondre