8 Juillet 2007
C'est le blog "what dit you eat" qui a la gentillesse d' héberger nos chats ce week-end.
Voici Mina qui aime vivre dangereusement car elle s'amuse à faire toute la longueur et elle a failli plusieurs fois tomber mais jusqu'à maintenant elle arrive toujours à se rattraper in-extrémis.
Après l'exercice un peu de repos bien mérité !
Voici Maya qui prend toujours la pose, elle aime être photographiée à se demander si elle n'était pas mannequin dans une autre vie !
Mr Oliver qui n'a pas le caractère facile, il vient une nouvelle fois d'aller chez le vétérinaire et doit à nouveau prendre des médicaments, je peux vous dire que c'est une galère ! On a tout essayé, le yaourt, la crème fraîche, le thon, les sardines, rien à faire ! Il ne reste plus qu'à lui faire avaler de force et là il recrache 4 fois avant de l'avaler pfff! Celui de ce matin on a toujours pas réussi à lui donner et maintenant il nous voit arriver et il grogne dès qu'on le touche, c'est mal parti pour la suite !
Je vous invite à voir d'autres photos de mes chats sur mon autre blog, pour les voir c'est ici !