750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Cocktail Sauzaliky

Mon ptit mari m'avait demandé ce qui me ferait plaisir comme cadeau de Saint Valentin, je lui avais répondu un blender. Il trouvait que ce n'était pas tellement un cadeau approprié pour la St-Valentin, je lui avais dit tu peux aussi m'offrir des violettes. Il a bien trouvé le blender c'est d'ailleurs la 1ère recette faite avec celui-ci que je vous poste aujourd'hui, mais pas de chance pour les violettes, il était fort déçu, mais après avoir fait tout les fleuristes du coin, il s'avérait qu'aucun d'entre eux n'avait de violettes !

 

IMG_0169bis

Côté marché

Pour 1 personne

4 cl de téquila

12 cl de jus d'oranges

1 cl de citron vert

1/2 banane

glaçons

Mixer tous ces ingrédients avec 4/5 glaçons.

Servez sans attendre dans un joli verre.

Adeline a pu tester aussi ce cocktail que nous avons bien aimé mais il faut toutefois le boire avec modération et j'en sais quelque chose, lol ! Source : 1001 cocktails.

3blwdptk_1_

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
marlene a au moins une excellente recette de cocktaiol sans alcool a faire au blender !(bon alors je la dévoile pas du coup ? sinon à essayer : -deux kiwi-une banane-250ml de lait -un quart de citron (ou une boule de glace citron)ou encore :-4 cuilleres de cholocat en poudre-4 bananes-500ml de lait
Répondre
F
Et bien, c'est un beau cadeau....Et c'est ton mari qui va en profiter, il ne va pas regretter....J'ai entendu parler du blender.... Un bon appareil....Et de quoi te régaler dans ta cuisine.Bisous Guylaine.Fleur de Sel
Répondre
P
Je reviens visiter ton blog car je le trouve sympa. Qu'elle belle saint Valentin tu as été gatée, même sans violette.A bientôt
Répondre
S
C'est vrai que tu as été gâtée dis-donc !
Répondre
C
tu as été gâtée....whaouhhhh!
Répondre
H
C'est très utile un blender, je l'utilise souvent. Avec de la tequila, je suis persuadée d'aimer ce cocktail.
Répondre
C
Bonne idée le blender et tu n'as pas perdu de temps pour l'utiliser... Il a l'air bien sympa ce cocktail! Jolie photo...
Répondre
C
recette, tu fais fort : Téquila, s'il vous plait.Moi, j'ai eu un Youka magnifique. Mais un blender, j'aurais bien aimé aussi. Chanceuse va.Grosses bises bretonnes.
Répondre
J
...si c'est al première fois que tu l'utilises, tu dois faire un voeu!! Ton cocktail à vraiment l'air sympa, un air un peu mexicain, ça me tente bien!!
Répondre
L
super !
Répondre
S
Un blender ! moi j'avais demandé un rouleau à pâtisserie et j'ai eu ... une paire de chausette !très beau cadeau et très beau début ! C'est génial les blenders !
Répondre