750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Un dîner presque parfait^^

A la demande de Tania je vous faire part du casting suivant en pensant qu’il peut intéresser certains de mes lecteurs. Je vous précise cependant que je ne m’inscris pas.

 

image

 

CASTING : PARIS/ MARSEILLE/ LYON

 

Dans le cadre de l’émission « Un dîner presque parfait », diffusée sur M6, tous les jours à 18h, et pour une émission « Spéciale Belles-Mères/ Belles Filles », nous recherchons des femmes âgées de 20 à 65 ans aimant cuisiner, curieuses de vivre un moment unique et convivial en duo! Que vous ayez une relation privilégiée ou des rapports plus distants, cette expérience sera à coup sûr exceptionnelle !

Principe de l’émission :

5 personnes qui ne se connaissent pas, vont se recevoir à tour de rôle, chez soi, autour d’un dîner soigneusement préparé. A l’issue de leur repas, elles seront respectivement notées par leurs convives sur les 3 critères : déco, ambiance du dîner et cuisine.

Le candidat le mieux noté sera élu « meilleur hôte de la semaine » et se verra offrir un chèque de 1000€.

Vous habitez Paris, Marseille ou Lyon, avez entre 20 et 65 ans, vous souhaitez participer à l’émission avec votre belle-mère/ belle-fille et vivre une semaine inoubliable rythmée par de délicieux repas ?!

Contactez:

Tania au 01.41.92.58.66 - tania.undinerpresqueparfait@hotmail.fr

_______________________________________

Je vous rappelle qu’il me reste 3 places pour l’atelier macarons

du lundi 28/6/2010

IMG_0587 [1280x768]

Pour consulter les autres ateliers, clic !

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup pour ce casting, je ne savais pas qu'un autre casting avait lieu pour l'émission du dîner presque parfait ! Merci !et bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ha ... être jugé par des incultes, persuadée de leur culture culinaire (souvent inexistante), qui vous demandent de mettre une plume dans le fion pour faire leur animation à la con ... tu as raison<br /> de ne pas y participer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dommage je n'habites pas dans une de ces 3 villes lol<br /> miam miam l'atelier macarons, j'adorais, mais malheureusement je suis déjà prise snif<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Guylaine,<br /> dommage que je sois loin , je serais venue à ton atelier!<br /> bonne journée,<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> dommage c'est trop loin pour moi!!!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour,<br /> Je vois que toi aussi tu a été sollicitée !!<br /> bonne journée à toi<br /> Hervé (lesateliersdhys)<br /> <br /> <br />
Répondre