750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Partenariat avec le Cellier du Périgord^^

Il y a 1 an je vous avais parlé de mon partenariat avec le cellier du Périgord, voir le billet ici, j’avais était très satisfaite des produits.

La semaine passée j’ai eu le plaisir de recevoir du Cellier du Périgord un beau foie gras de canard cru que je me suis empressée de préparer pour faire déguster aux enfants. Un délice !

Pour le commander, c’est ici.

octobre-2010 9783 [1280x768] 

Foie gras cru sous vide IGP Périgord:

Le plus beau des foies gras crus pour préparer vos terrines de Noël. Souple au touché, d'une belle couleur beige, luisant, c'est la marque d'un grand foie gras.

Issu d'un élevage traditionnel, gavé au maïs non transgénique, nos canards à foie gras du Périgord vous livrent un produit noble, qui tient à la cuisson, reste ferme, et ne rend pas de graisse. Idéal à poêler, tout comme pour préparer au torchon, cuire au sel et bien d'autres recettes.

Livré par transport urgent, en poche isotherme avec accumulateur de froid, voilà la garantie d'un foie gras de la plus grande fraîcheur.

Poids : 450gr environ +/- 50g    Livrable en France uniquement.

DLC : 10 jours

octobre-2010 9919 [1280x768] 

  octobre-2010 9936 [1280x768]

  La recette suit !

Petit rappel pour le concours sur les confitures :

confitures

Vous avez jusqu’au 1er novembre 2010 pour m’envoyer vos recettes que vous ayez ou non un blog. Pour plus d’informations, clic !

Envoyez vos liens uniquement sur ce billet, clic !

Le gagnant se verra offrir un atelier dînatoire avec la personne de son choix, à la date de son choix, (valable 6 mois) ou un livre selon votre préférence.

Un concours réservé à tous, .

A vos chaudrons !

Rien de meilleur qu’une confiture, une gelée ou un chutney fait maison, j’attends vos recettes originales ou traditionnelles.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> ça c'est un partenariat gourmand !!!<br /> quel délice ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre