750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cook'in 10 fois sans frais du 1er au 31 juillet^^

Du 1er au 31/7/2013 Guy Demarle vous propose de régler le Cook'in en 10 fois sans frais soit des mensualités de 87,90 euros par mois (sans le cuit-vapeur).

Profitez de cette occasion pour assister à un Atelier Guy Demarle, je suis à votre disposition pour un atelier à mon domicile ou au vôtre pour vous faire découvrir toutes les fonctions de ce robot qui est un assistant culinaire hors pair.

Pour tous ceux qui aiment manger de bons petits plats en rentrant du travail, il vous facilitera la vie au quotidien.

En raison des vacances je ne programme pas d'ateliers, il suffit de me téléphoner : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

ou de m'envoyer un mail : linoue@laposte.net pour convenir d'une date et d'un horaire.

Les ateliers sont gratuits mais il est nécessaire de réserver.

Voici le programme pour l'Atelier Cook'in :

Baguettes de pain ou petits pains au lait 

Mignon de porc à la moutarde ancienne

Glace à la banane (recette de Jamie Oliver)

ou sorbet express aux framboises

Note : vous pouvez également régler votre robot en 3 fois sans frais.

IMG_0396 (Copier)

IMG_1655 (Copier)

IMG_2510 (Copier)

IMG_2754 (Copier)

mai-2013-2411--Copier-.jpg

Une nouveauté : je vous propose maintenant des ateliers Guy Demarle en soirée et pendant midi, me contacter pour plus de renseignements.

Les ateliers sont gratuits mais il est nécessaire de réserver pour une bonne organisation.

Pour réserver, 2 possibilités :

 par mail : linoue@laposte.net ou par Tél : 03/26/84/18/14

L'adresse : 35 Allée Jean grémillon à TINQUEUX

 bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile (dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80) ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article