750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cuillères apéritives au parmesan et paprika^^

fevrier-2011-4789.JPG

Voici comme promis la recette des cuillères au parmesan que j'avais faites pour emporter chez ma fille.

 Elles sont parfaites à l'heure de l'apéritif. La recette vient de chez Clipoye, clic ! 

fevrier-2011-4794.JPG

Côté marché :

Pour les cuillères au parmesan (18 pièces)
30 g d'huile d'arachide
1 oeuf
40 g de lait
40 g de parmesan râpé
60 g de farine T55
2 g de levure chimique

 

Pour la garniture
10 g de parmesan
1/2 cuillère à café de paprika doux

 

Préparation :

Mélangez au fouet l'huile, l'oeuf et le lait.
Mélangez les 40 g de parmesan avec la farine et la levure, puis incorporez-les au premier mélange

Remplissez les empreintes

Mélangez les 10 g de parmesan avec le paprika.
Répartissez sur le haut de chaque cuillère un peu de ce mélange.
Couvrez d'une toile silpat (ou un papier sulfurisé) et faites cuire environ 18 minutes th 6 (180°C).

 

  fevrier-2011-4795.JPG

fevrier-2011-4809.JPG

 

Retrouvez tous mes ateliers Cuisine Guylaine et Demarle/Flexipan ici, clic !

Pensez aux bons cadeaux à offrir, pour les imprimer c’est ici, clic !

Possibilité de choisir votre date d’atelier.

supermarmite-logo-228x300[1]

Si vous habitez Reims ou ses environs vous pouvez retrouver mes plats à emporter sur Super-Marmite, çà mijote près de chez vous, clic ! N’hésitez pas à vous y inscrire !

Vous souhaitez savoir comment vous inscrire c’est ici.

Si vous désirez organiser un atelier culinaire Flexipan/Demarle à votre domicile ou si vous souhaitez devenir vous-même conseillère, contactez-moi :

Tél : 03/26/84/18/14 ou linoue@laposte.net

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai fait ces délicieuses cuillères pour un apréo : on s'est régalé : http://lillise.over-blog.com/article-cuilleres-apertives-au-parmesan-et-paprika-111905175.html
Répondre
N
très sympa c petites cuillères et léger pour un apéro !
Répondre
G
une bonne recette de pettes cuillères pour accompagner l'apéro<br /> bises
Répondre
M
Je note la recette pour un futur aperitif
Répondre
R
je t'en pique une au passage ! biz biz
Répondre
K
tres fun ces cuilleres mangeables<br /> bonne journee
Répondre
M
des belles cuillères pour l'apéritif ! bonne journée
Répondre
G
belle idée originale pour un apéritif, je n'ai pas cette plaque dommage.<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Gigi
Répondre
S
Trop mignon, il fallait y penser, c'est une trés bonne idée !
Répondre
L
cette recette me plait bcp par sa forme!
Répondre
P
Trop mimi ^^
Répondre