750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Double Oreo, plus crémeux, plus fun, plus gourmand, concours inside^^

 

image.jpg

printemps_recrutement_2013.jpg

Double Oreo débarque en France pour le plaisir des plus gourmands.

Le biscuit cacaoté se décline désormais en une version 2X plus crémeuse pour 2X plus de fun

et 2X plus déjantée. 

A gagner :  un beau coffret Oreo contenant un paquet de Double Oreo et quelques goodies.

mai-2013-1931--Copier-.jpg

Je vous propose de gagner ce coffret :

Très prochainement je vais atteindre les 2000 abonnés à ma newsletter,

j'aurais donc le plaisir d'offrir ce coffret au 2000ème abonné de mon blog.

Alors, inscrivez-vous vite à ma newsletter  si ce n'est pas déjà fait !

mai-2013-1934--Copier-.jpg

mai-2013-1947--Copier-.jpg

Il me reste des places disponibles pour ces ateliers Demarle/Flexipan/Cook'in : 

 Mardi 18/6/2013 de 18h à 19h

Mini-crêpes soufflées au fromage

Petits pains sans pétrissage

 

Mercredi 19/6/2013 de 14h à 17h

      Petits bouchons au thon

Mini-tartelettes au confit d'oignons, chèvre et miel

Tarte Simone au Cook'in

 

Lundi 24/6/2013 de 12h30 à 13h30

Tartelettes aux ravioles du dauphiné

Mini-crêpes soufflées aux lardons

 Ces ateliers sont gratuits mais il est nécessaire de réserver pour une bonne organisation, 

soit par mail : linoue@laposte.net soit par Tél : 03/26/84/18/14

L'adresse : 35 Allée Jean grémillon à TINQUEUX

Une nouveauté : je vous propose maintenant des ateliers en soirée et pendant midi, me contacter.

Si vous souhaitez faire un atelier à votre domicile, j'aurais le plaisir de vous offrir un cadeau.

Il me reste des disponibilités pour le 22/6 si vous souhaitez organiser un atelier à votre domicile. 

 bannière-recrutement

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan à votre domicile

(dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80)

ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

 Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, ma fille est une fan des Oréo et moi une fan de votre blog alors j'espère être la 2000ème !!!!
Répondre
M
miammm je suis fan des oreos j'espère être dans les 2000 abonnés merci en tout cas de nous le faire partager !!! :)<br /> <br /> Bizz et bonne soirée
Répondre
M
C'est pas juste...
Répondre
D
Dommage pour les "déjà inscrits" ! bonne chance pour les nouveaux !
Répondre