750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Filets de dinde à la plancha^^

Le soleil étant revenu nous avons profité pour faire une plancha avec les enfants. Je prépare souvent cette recette, soit avec des filets de poulet le plus souvent soit avec des filets de dinde comme aujourd'hui. C’est délicieux !!!

Pour les rémois vous trouverez de très bonnes planchas à La Cuisine de Lydia (Reims ou Cormontreuil), de fabrication française.

Pour le Mycryo vous pouvez le commander sur mon blog (à droite) avec le code PAL13678 

 avril-2010-9564--Copier-.jpg

avril-2010-9566--Copier-.jpg 

Côté marché :

Pour 8 personnes

8 cs de sauce Teriyaki

5 cs de sauce soja

3 cs de miel

2 cs d’huile d’olive

1 jus de citron

Mycryo (Guy Demarle)

Poivre

Préparation :

Coupez les filets de dinde en morceaux.

Mélangez-les avec tous les éléments de la marinade.

Filmez le saladier et laissez mariner au réfrigérateur toute la nuit ou pendant 3 heures au moins.

Le lendemain, égouttez la viande.

Saupoudrez la plancha avec le mycryo et faites cuire la viande en la retournant souvent jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment dorée.

avril-2010-9571--Copier-.jpg

 Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le filet de dinde a la plancha cest pas mal car ca va griller ca change de la poele<br /> <br /> Noéllie
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas le Mycryo, quel est ce produit. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou mais ce plat doit être exceptionnel ! Je m'en régale d'avance !<br /> <br /> Si tu as encore envie de plancha, je t'invite à découvrir mon blog: on n'y parle que de ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un parfum d'ete<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle grillade<br /> <br /> <br />
Répondre