750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Les 5 recettes les plus populaires de mon blog^^

Voici les recettes les plus vues sur les 30 derniers jours :

 

   Biscuit croustillant aux noix et aux raisins  

   

  IMG_9703 [1280x768]

    Délice aux poires, aux noix et sa quenelle chocolat/caramel  

 

IMG_9789 [1280x768]

Gâteau de Reims

 

IMG_9953 [1280x768]

   

    Mille-feuilles de saint-jacques  

 

IMG_0416 [1280x768]

  Macarons  

 

IMG_9886 [1280x768]

 Voilà je vous souhaite une excellente journée !

 

 

Nouveau concours : les recettes de nos régions

La recette devra compter un produit régional mis à l’honneur avec un petit descriptif de celui-ci (obligatoire pour participer) mais aussi de la région, le but étant de faire découvrir les produits et les régions de France. Vous pouvez participer que vous ayez ou non un blog.

Le règlement est ici.

Le logo à mettre sur votre blog :

montage concours sur les régions de France

Vous avez jusqu’au 1er janvier 2011.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> magnifique ce mille feuille de saint jacques bravooo.<br /> Voici mon adresse, actuellement j'ai creer un site dans lequel je met mes creation en patisserie, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> je ne suis pas etonnée que tes recettes ais marché elles sont délicieuses et surtout appétissantes les unes que les autres<br /> bisessssssss<br /> lacuisinedannie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Miam , le gateau de Reims me plait bien !! mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas étonnée ce sont vraiment de très belles recettes, très tentantes aussi... Je vais essayer de trouver un peu de temps pour revisiter une petite recette de chez moi... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes recettes sont toujours magnifique ma chere, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> des photos super belles pour des recettes savoureuses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles recettes !<br /> Dommage qu'il n'y ai pas les liens....;-)<br /> Biz<br /> barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> les gourmands aiment les desserts !<br /> Humm ! le délice aux poires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, voici de très belles choses pour les gourmandes comme moi. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO GUYLAINE !<br /> <br /> quel beau travail tu fais !<br /> <br /> je suis heureuse de te cyber-connaître<br /> et de partager ma pasion de la cuisine avec toi<br /> <br /> bise<br /> belle journée<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre