750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Piratage de mon compte Facebook^^

Je viens vous informer que mon compte Facebook a été piraté ces derniers jours, soyez donc vigilants si vous recevez des propositions venant de mon compte. Je n'utilise Facebook que pour vous proposer des recettes, toutes autres propositions n'émaneraient pas de ma part. Le nécessaire sera fait très prochainement pour récupérer un compte valide. Je m'excuse auprès des personnes qui auraient à subir des désagréments. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Guylaine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hier c'est celui de ma petite fille qui a été pirater ça commence a devenir inquiétant<br /> je te souhaite un bon après-midi
Répondre
M
bonjour guylaine c'est gentil de nous prévenir je feraie attention a facebook dans les jour qui vienne , les compte facefook sont beaucoup pirater le mien en a fait les frais une fois , moi je<br /> partage tes recette bisou mary-laurence
Répondre
M
décidemment cela arrive souvent sur facebook, bon courage et à bientot
Répondre