750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Test robot Cook'in^^

Découvrez le robot-cuiseur Cook’in de Guy Demarle. Un assistant indispensable au quotidien si vous avez envie de manger de bons petits plats le soir sans passer trop de temps en cuisine.

Voici un court extrait de l'article du journaliste Antoine Victot :

Mijoter, cuire à l’eau, à la vapeur, moudre, concasser, hacher, peser, émulsionner, fouetter, mixer, pétrir, monter, il sait presque tout faire.

 Une cuisson à induction, jusque 120°C, il est plus précis, plus rapide et plus économique que ses concurrents. L’autre avantage, c’est le peu d’accessoires. Panier inox, paniers-vapeur, spatule, fouet et c’est tout, le gain de place est appréciable compte tenu des nombreuses fonctionnalités du Cook’in. Il peut remplacer pratiquement tous vos anciens appareils ménagers. 

Si vous hésitez encore dans votre choix, je vous conseille de lire la suite de l'article d'Antoine Victot ici, clic ! Il vous apportera certainement des réponses aux questions que vous vous posez. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour un Atelier.

Si vous êtes intéressés par un Atelier Cook'in, contactez-moi : 03/26/84/18/14

bannière-recrutement 

Le planning des Ateliers Demarle pour le mois d'Avril est ici, clic !

Vous êtes intéressés par un atelier Demarle/Flexipan/Cook'in à votre domicile (dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 55, 57, 59, 28, 75,76,80) ou vous souhaitez devenir conseiller(ère) n'hésitez pas à me contacter : 

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54 

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article