750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Tortilla espagnole^^

juin-2010 6462 [1600x1200]

 

juin-2010 6470 [1600x1200]

Côté marché

Pour 2 à 3 personnes

Préparation : 15 mn

Cuisson : 25 mn

300 g de pommes de terre

1 oignon

1/2 poivron jaune

1/2 poivron vert

1/4  de courgette

4 œufs

70 g de chorizo

1 poignée de persil

Huile d’olive

1 cs de crème fraîche

Sel et poivre

Préparation :

Pelez les pommes de terre. Coupez-les en rondelles. Coupez les poivrons en 2, épépinez-les et coupez-les en morceaux. Coupez la courgette en rondelles. Ciselez l’oignon, faites-le revenir dans un peu d’huile d’olive. Ajoutez les pommes de terre, mélangez et laissez cuire une dizaine de minutes.

Ajoutez les poivrons, laissez cuire encore 5/6 mn.

Dans un bol, battez les œufs avec sel, poivre, persil et crème fraîche.

Coupez le chorizo en rondelles.

Incorporez les légumes et le chorizo aux œufs.

Beurrez un petit plat à four rectangulaire, versez-y la préparation.

Enfournez à 180°C pour environ 25 mn. La tortilla doit être prise.

Vous pouvez la servir tiède ou froide.

juin-2010 6474 [1600x1200]

 

juin-2010 6477 [1600x1200]

Pour le planning des ateliers culinaires, c’est ici !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Une bonne tortilla ça fait toujours plaisir ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J4ADORE LA TORTILLAS merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Nous adorons la tortilla alors tu penses que ta recette nous fait de l'oeil !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très bon pour en été ça, j'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre