750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Vos 5 recettes préférées en Août 2012^^

Voici les recettes les plus consultées le mois dernier. Il vous suffit de cliquer sur le titre pour obtenir la recette.

La sauce barbecue

IMG_5686 [1280x768]

Le taboulé libanais

IMG_6746 (Copier)

Le gâteau mollet

IMG_8737 (Copier)

 

La tarte ardennaise

fevrier-2011-0737--Copier-.jpg

Glace aux fruits rouges et mascarpone sans sorbetière

IMG_6531 (Copier)

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez organiser un atelier culinaire à votre domicile ou si vous souhaitez rejoindre mon équipe.

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est exquis
Répondre
J
Que tes recettes sont tentantes, bravo, c'est aussi beau que bon ! Bonne soirée
Répondre
G
un joli top félicitations<br /> bonne soirée
Répondre
C
De belles recettes tu n'as pas chômé pendant l'été ! Très contente que la crème glacée ait plu. Merci à toi de l'avoir tentée. Bises et bonne soirée.
Répondre