750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^ Joyeuses Fêtes des Mères^^

IMG_3855__1280x768_

Je vous souhaite une très Joyeuse Fête des Mères, je vous offre à cette occasion ces roses de mon jardin, ce sont des Léonard de Vinci. Un grand merci à vous qui me lisez, qui testez mes recettes et qui me laissez un petit mot soit par mail, soit par commentaire, cela me fait toujours très plaisir et me donne envie de continuer ce blog bien qu'il ne me laisse plus beaucoup de temps pour les autres activités comme la peinture par exemple.

IMG_3862__1280x768_

IMG_3853__1280x768_

Profitez au maximum de cette belle journée !

Voici un petit poème :

Ouvre grand ta fenêtre Maman

Ouvre grand

Chut !

Ecoute le vent

Qui te porte un poème

Des milliers de "je t'aime"

Chut !

Ecoute le vent

Comme un jour de Printemps

Il t'apporte un baiser

Celui de ton enfant

Bonne fête Maman !

Auteur inconnu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ces si jolies fleurs et quel joli poémeBonne fête des mamans à toi aussiBonne journée
Répondre
K
bonne fête et bon dimanche
Répondre
R
Joyeuse fête à toi!Bises,Rosa
Répondre
E
Merci de ces cadeauxBonne fête à toi aussiBises
Répondre
S
Joyeuse fête des mères à toi aussi ! Je suis épatée par tes dernières recettes, tu t'éclates avec les empreintes Demarle ! Je fais babeurre pour toi dans 1/2 heure !! bisous
Répondre
M
oh c'est trop beau!!!! bonne fête aux mamans!
Répondre
L
Tu es peut-être maman aussi, alors bonnes fêtes à toi:-)
Répondre
C
TRES BONNE FETE DES MERES A TOI AUSSI.Grosses bises et Bon dimanche.Chrys
Répondre
P
Quelles jolies fleurs !les photos sont, comme d'habitude, superbesmerci pour ce poeme et tres bonne fête des mères à toi aussi
Répondre
M
Merci pour ces fleurs et ce beau poeme.A vous aussi bonne fête des mères et très bonne journée.
Répondre
C
magnifiques ces fleurs, merci beaucoup et bonne fête à toutes
Répondre
S
merci pour se joli poeme.bonne journée a toi.
Répondre