750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Meilleurs voeux 2008 !

Merci à tous pour vos voeux, à mon tour de vous présenter les miens pour cette nouvelle année 2008 !

e7h08f5i_1_

Je vous souhaite également une bonne fin de réveillon et un bon 1er de l'an !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonne et heureuse année à toi aussi et à tes proches !
Répondre
T
Je te souhaite à mon tour une très belle année 2008 (à cette date je commence à avoir des doutes sur qui a reçu mes voeux ou pas, si c'est le cas, mieux vaut deux fois qu'une n'est ce pas ?)
Répondre
G
Bonne et heureuse année 2008.
Répondre
M
Meilleurs voeux gourmands et autres pour l'année 2008!
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux pour toi et tes proches !
Répondre
A
Merci guylaine de ta visite, je rectifie le lien tu me diras si cela fonctionne car j'ai eu des petits soucis à ce propos, bonne année à toi.Bises
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi et ta famille!Bisous
Répondre
J
Bonne année 2008 Guylaine et plein de grosses bises.Jane
Répondre
G
Meilleurs voeux pour 2008 !
Répondre
M
mes meilleurs voeux pour cette année2008 que cette année vous aporte joie bohnneur santée au saint de votre famille
Répondre
B
Une très bonne Année à toi aussi ! ...peut-être une rencontre en vrai en 2008 ?
Répondre
M
Très bonne année 2008 et plein de recettes à partager !bises
Répondre
P
une merveilleuse année Guylaine à toi et tes proches! plein de bonheur, de oie, de santé, et surtout des gourmandises à nous faire paratager!biz
Répondre
M
Excellente année 2008 à toi et ta famille et dire qu'on a un jour de plus pour se régaler !
Répondre
G
merci pour tes belles recettes de 2007 et meilleurs voeux
Répondre
C
Très bonne et heureuse année 2008! Bisous.Chris.
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi aussi que cette année 2008 t'apporte tout ce que tu désirebises
Répondre
E
Bonne et heureuse année 2008 ! :-)
Répondre
D
Une très très bonne année à toi et à tes proches ! En espèrant que tous tes voeux soient comblés !
Répondre
A
Je me joint à Doria (puisque je suis chez elle) pour te souhaiter plein de bonnes choses pour cette nouvelle année 2008.Bizzz, Alexie
Répondre
D
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008, qu'elle te soit heureuse pour toi et ta famille.Bisous, Doria
Répondre
P
Je passe te faire un petit coucou et te remercier pour tes bons voeux. Je te souhaite à nouveau plein de belles choses pour 2008 que cette année t'apporte santé, bonheur et prospérité, ainsi qu'à ta famille.Bises paola
Répondre
P
Comme je t'ai déjà adressé mes voeux, je me souhaite de continuer à découvrir chez toi de délicieuses recettes. Plein de bonnes choses pour 2008.
Répondre
C
Merci de tes bons voeux.. j'ai été te souhaiter les miens dans ton autre blog.. et j'arrive...Continues à nous enchanter avec de bonnes recettes. Que cette année soit une année de bonheur pour toi et les tiens.Plein de gros bisouschantal
Répondre
K
Je te souhaite aussi une excellente année!
Répondre
M
Bonne et heureuse année, et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Bisous, Marie
Répondre
C
Très bonne année à toi Guylaine!à bientôt!
Répondre
P
plein de gros bisous pour cette nouvelle année, joie et bonheur pour ta petite famille ! à bientôt
Répondre
A
Une très bonne année à toi aussi et à ta famille !
Répondre
T
très bonne année 2008 !
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année à toi et les tiens!!!!Bizzzzzzzzz♥Barbichounette♥
Répondre
D
De tout coeur une bonne et heureuse année 2008, qu'elle apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé !!BizzzzzzDomi et famille
Répondre
N
Que cette Année 2008 soit aussi gourmande que 2007Biz
Répondre
M
je vous souhaite à toute ta famille une très bonne année pleine de joies, santé et bonheur!! biisies micky
Répondre
C
très bonne et heureuse année 2008 !!!!
Répondre
N
A mon tour, je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Répondre
R
Bonne Année et meilleurs voeux!Bises,Rosa
Répondre
S
Tous mes meilleurs voeux pour 2008 Guylaine ;o)
Répondre
S
Bonne et heureuse année 2008 à toi. Que cette nouvelle année t'apportes tout ce que tu souhaites.
Répondre
M
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !
Répondre
C
tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
C
Merci pour vos bons voeux -et très bonne année à vous et à votre famille
Répondre
M
bonne annéeeeeeeeeee 2008 pounanéeeeeeeeeeeeeeeeeeee miss meilleurs voeuxxxx
Répondre