750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Pôste gourmande #2

J'ai reçu aujourd'hui même ma carte gourmande, elle me vient du Sud de la France, de Fréjus exactement.

C'est Valérie du blog : "Les délices de Reinefeuille" qui me l'envoie avec un brin de lavande de son jardin.

Pour voir son blog, c'est ici.

Merci Valérie pour cette jolie carte et merci aussi à Marie-Laure qui est l'organisatrice de ce jeu.

IMG_8120

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai bien reçu la mienne, je ferai mon poste ce we... J'ai hâte du récapitulatif pour aller avoir tout ça...
Répondre
P
Oh que je me languis de recevoir la mienne et aussi de savoir si celle à qui j'ai envoyé a bien reçu !!!Super idée de Marie-Laure ;-)Et on sent la lavande sur ton blog ;-)
Répondre
L
Très jolie carte, j'attends la mienne avec impatience! J'aime beaucoup les changements sur ton blog!
Répondre
T
Moi j'attends la mienne avec impatience et égalment celle envoyée à mon destinataire inconnu, j'espère que la poste n'a rien perdu
Répondre
B
Une douce odeur de lavande !!!!BizzzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
A
c'est vraiment très sympa ce jeu! je n'ai pas encore reçue la mienne, je guette le facteur!
Répondre
M
À dévorer!!!Jolie photos
Répondre
R
ouf, je suis soulagée de voir que tu l'ai bien reçue !
Répondre
C
C'est super ce tour de FRANCE en carte
Répondre