750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Joyeux Noël^^

 









Je vous souhaite une très belle journée de Noël, à très bientôt pour une nouvelle recette !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merry Christmas
Répondre
S
bonnes fêtes à toi aussi !<br /> Profites bien des chocolats !
Répondre
Q
un peu un bon repas en famille, bien qu'on ne fete pas noel en Chine<br /> Bon début de WE amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
L
joyeux noél a toi guylaine!<br /> je t'envoie une recette pour le concours de noél<br /> http://lia022.canalblog.com/archives/2008/12/24/11859401.html#comments<br /> truffes au chocolat aux framboises et a la rose bisous
Répondre
M
Très joyeux Noël à toi aussi et passe une bonne fin d'année.<br /> A très bientôt<br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour et bonnes fêtes à vous.<br /> Non blogueuse mais interéssée par la cuisine , je vous lis trés souvent car votre approche de celle-ci me convient et me plaît;de plus nous sommes du même département.Je voulais vous poser une question.<br /> Connaissez-vous le queugneu , brioche du lendemain de Noël?Lorsque j'étais enfant , ma famille en achetait chez le boulanger et pratiquement toute la profession en fabriquait.<br /> Un seul boulanger à CHALONS en faisait il y a encore qqs années mais plus personne<br /> maintenant .De plus les boulangers lorsqu'on leur en parle , écarquillent les yeux et ne connaissent pas.J'aimerai aussi en connaître l'origine ( représentation de l'enfant Jésus? )<br /> Danielle
Répondre
M
Un peu de tard mais j'espère que Noël s'est bien passé.<br /> bises
Répondre
B
J'espère que tes fêtes ont été réussies Guylaine :-)<br /> Aujourd'hui au menu : st jacques à la rouille et gigot de 7 h ;-)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
Q
Bon lendemain de fête et bonne journée du vendredi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
D
Je rentre tout juste du travail et je tenais à te souhaiter un joyeux NOël !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Un très Joyeux Noël à toi aussi. Bisous.
Répondre
V
A toi aussi, je te souhaite d'heureuses fêtes et que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites et surtout ce dont tu as besoin.<br /> <br /> Bien à toi<br /> verO
Répondre
C
Merci pour tes voeux reçois les miens en retour et surtout merci pour tout ce que tu nous donnes<br /> bisous
Répondre
M
Joyeux Noël à toi aussi Guylaine. Je suis sûre que tu t'es surpassée aux fourneaux.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
J
JOYEUX NOËL à toi aussi. A bientôt pour une nouvelle recette.<br /> Bonne fin de soirée.<br /> BIZZZ - JO
Répondre
B
La fête est bientôt finie, j'espère que la journée a été douce et heureuse...
Répondre
V
bon noel
Répondre
C
joyeux noël<br /> <br /> http://s4.dancingsantacard.com/default.aspx?santa=4136390<br /> <br /> bisous
Répondre
S
A vous de même Guyslaine, passez d'excellentes<br /> fêtes et merci encore pour toutes vos délicieuses recettes.
Répondre
C
Un Joyeux Noël et à très bientôt
Répondre
R
Joyeux Noël!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre