750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Atelier culinaire Mastrad gratuit^^

Si vous habitez Reims ou la région je vous signale que le chef de la marque Mastrad sera présent à la Cuisine de Lydia le 1/10/2011 à partir de 10h30

Les démonstrations seront faites avec : siphon, mandoline, cuit-riz, papillotes, c’est au total 6 recettes qui vous seront présentées en 1 h.

A cette occasion, la Cuisine de Lydia vous fera profiter de remises exceptionnelles.

55 rue du commerce

51350 Cormontreuil

09 54 89 51 51

A tout à l’heure pour la recette du jour, Fingers caramel chocolat !

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah non là reims c'est un peu trop loin! dommage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis trop loin dommage<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je voulais dire Reims !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel dommage que je n'habite pas Nantes !<br /> <br /> <br />
Répondre