750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Muffins # 8, le récapitulatif^^

Voici le récapitulatif tant attendu de ces muffins au chocolat, je vois que vous avez été bien inspirés car vos recettes sont très gourmandes. Si toutefois je vous ai oublié dans la liste dites le moi rapidement que je répare l'oubli.

Une tâche difficile attend donc le jury pour départager la recette gagnante. Je vous en rappelle la composition :

Pascaloue du blog "La table de Pascaloue"

Senga du blog "Les bonheurs de Senga"

Vanessa du blog "Confiture Maison"

Micheline du blog "Au jardin des délices"

et bien sûr moi-même.

Muffins oranges tonka amandes et pépites de chocolat

1) Les tentations culinaires de Clémence

Muffins façon forêt noire

2) Food box

Muffins au maïs et au chocolat

3) La Cuisine de Gigi

Photo_4591

Muffins version Belle-Hélène

4) Nanou, sa cuisine, sa vie

nanou

Muffins Amarula-Chocolat

5) A Flavor Capture

muffins_1.jpg

Muffins double chocolat

6) Détour Gourmand

muffins_choco

Muffins chocolat cappuccino aux noix du Brésil et au coeur fondant

7) Palais des Lys

IMGP4627

Muffins chocolat-Pralin

8) Chez Pupuce

muffins_choco_pramin_1

Muffins chocolat au coeur de coco

9) Palais des Lys

IMGP4654

Les muffins framboises céréales et chocolat blanc

10) Ma petite vie en cuisine

Muffins au chocolat blanc qui valait des pièces en chocolat

11) Pour courir faut des vitamines

muffinchocolatblanc

Muffins pas très sobres pour une préparation chocolatée

12) Un "flo" de bonnes choses

Chocolates muffins aux cranberries

13) Cuisine Framboise

1IQP0f_1_

Muffins au blé complet et aux 3 chocolats

14) Gourmands avec Leila

muff_3choc9

Muffins tout chocolat

15) Lily 2b

muffinchoco_006

Muffins au chocolat et pistaches croquantes

16) Miamm, maman cuisine !

muffin_choco5

Muffins coeur nutella aux pépites blanches

17) Les recettes de Céci

Dark chocolate chunk and earl grey muffins

18) Packt like pralines in a crushd tin box

DSCN0038

Muffins noisette et chocolat

19) Le ptit grain de sel

IMG_2198

Muffin tout chocolat au tourbillon de ricotta, ou les black bottom cupcakes revisités

20) Cute Cakes...

DSCN4681

Muffins au chocolat coeur coco

21) La Cuisine d'Elles

Muffinscho1

Muffins à l'orange, aux flocons d'avoine et pépites de chocolat

22) Cuisine de la fée Nathi

recettes_039_bis

Muffin tout cacao au tofu soyeux et à la farine de petit épeautre

23) Saveur Passion

sav_pass

Muffins au chocolat surprise

24) Un, deux, trois, petits plats !

DSCF3996

Muffins choco-rose au lait de beurre

25) Jasmine cuisine

Muffins américains aux morceaux de chooooocolat!

26) La cuisine de Babeth

Muffin au chocolat ganache et un peu de banane

27) A la Cuisine de Shoko

very chocolate banana muffin

Crottes de Shrek ou Mint chips double

28) Delimoon

Muffins aux deux chocolats

29) Testé et Approuvé...ou pas !

CIMG1981

Muffins chocolat corsé et pistaches au miel

30) Julia (sans blog, mais qui en a ouvert un depuis)

selec_muffins_monday_2

Muffins piña colada

31)  Patricia (sans blog)

muffins_pina_colada

Muffins chocolat épicé coeurs gélifiés poivrons/gingembre/piment

32) Cuisine plurielle

Muffins_chocolat_poivron_019

Muffins chocolat orange

33) La gazette des fourneaux

Les muffins au chocolat

34) Le blog de l'Atelier des Chefs

cupcakes___blog

Muffins marbrés chocolat - menthe

35) Greshka & Camille

Photo_109

Muffins chocolat - éclats de nougatine au sésame

36) Greshka & Camille

Photo_097

Muffins au chocolat blanc et aux canneberges

37) la table Monde

Muffins au chocolat blanc et aux canneberges

Muffins chici - choco

38) Chez Inoule

Muffins chico-choco

Gâteaux agastache chocolat

39) Cuisine Sauvage

Muffin crousti-moelleux marbré chocolat blanc-noisette/pralinoise avec un fond de pralin et un chapeau en chocolat

40) Le plaisir du chocooolat

DSC00625

Muffins au Nutella et noisettes, coeur de Kinder surmontés de crumble au cacao-pralin

41) Le plaisir du chocooolat

DSC00478

Hors concours :

La cerise sur le muffin

Les Bonheurs de Senga

muffins06

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ce récapitulatif très gourmand !Bonne soirée.
Répondre
M
oups, je l'ai raté celle-ci.Joli récapitulatif, et bravo aux participantes. je vais de ce pas, voir quelques recettes... Bisous, Marie
Répondre
B
Quelle belle idée que cette récap. Je n'ai jamais fait de muffin, mais je sens que je vais m'y mettre. Reste plus qu'à choisir...
Répondre
L
ils sont tous aussi appétissants les uns que les autres!!!!! merci Guylaine pour ce récap!
Répondre
B
Merci Guylaine pour ce recap! Ils sont tous beaux!!
Répondre
L
miam il donne faim ton récapitulatif et il est bien pratique pour tester plusieurs recette dès ce soir :)
Répondre
N
Merci Ghylaine, ils sont tous magnifiques ces muffins et vraiment les participants ont été inspirés !Belle initiative en tout cas, mais c'est sur que c'est du boulot ;)bises
Répondre
C
Merci Guylaine pour ce récapitulatif! Quel boulot!!! Tous ces muffins sont plus bô les uns que les autres et sûrement tous délicieux!!.
Répondre
L
ce soir avant de m'endormir, je vais comtper les muffins, et non pas les moutons!!!
Répondre
M
je ne sais vraiment pas comment ça c'est passé, mais ce message ne t'était pas destiné! riire! je ne comprend pas! bravo à toutes et bonne chance! biises micheline
Répondre
M
quelle superbe photo! biises micky
Répondre
C
J'adore les muffins ! Dommage je n'avais pas vu ton jeu ... je vais surveiller pour la prochaine édition. Bravo aux participantes pour toutes ces recettes. Céline
Répondre
D
TOUS AUSSI BEAUX LES UNS QUE LES AUTRES.....J EN VEUX BIEN UN DE CHAQUE !!!! A+
Répondre
A
Il me semble que tu as oublié de mettre mes 2 participations Guylaine ! ^^Bon courage au jury pour choisir le gagnant,Amélie.
Répondre
R
Un magnifique récapitulatif! Que de beaux muffins!Bises,Rosa
Répondre
M
Waou !!!Quel choix difficile ça va être pour les membres du jury !!!!
Répondre
J
Oula la tous ces superbes muffins!!! Jsuis comme une gamine là devant, je les goûterais bien tous!!
Répondre
A
Toutes ces recettes de muffins font mon bonheur également. Je débute dans la préparation de ce genre de petits gateaux et maintenant j'ai l'embarras du choixMerci à toi Guylaine mais aussi aux gentilles participatantes.
Répondre
C
Ton billet fait vraiment mon bonheur. Je fais le plein de muffins, chouette. J'en connais qui vont adorer à la maison. Merci Guylaine.Chrys
Répondre
S
Il y en a qui me font littéralement fondre !
Répondre
S
olala dommage j'avais pas vu ce jeubisous et bravo à toutes
Répondre
L
que de merveilles!!
Répondre
C
Et beh dit donc, il y en as des muffins au chocolat, à nous de faire notre choix, on a plus d'excuses pour essayer telle ou telle recettes, à vos fourneaux mesdames.........
Répondre