750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^La Popotte de nos Zhoms édition 2^^

Je vous rappelle que vous avez encore 1 semaine pour m’envoyer votre participation à ce jeu. Alors les zhoms on enfile le tablier et on s‘ active derrière les fourneaux car vous avez été bien moins nombreux à participer qu’à la première édition !

Alors je compte sur vous pour nous épater avec l’une de vos recettes favorites.

Voici ce qu’il faut faire :

 

- Publiez votre recette (de votre ami, mari, père, frère..) et envoyez-moi le lien sur ce billet, ici. (la recette ne doit pas être déjà publiée). J'accepte n'importe quelle recette de l’apéritif au dessert !
- Mettez le logo avec le lien vers ce billet sur votre blog.
- Si vous n'avez pas de blog, envoyez moi photos et recettes à cette adresse : linoue@laposte.net et je la publierais sur mon blog.
- Je vous laisse jusqu'au 28/3/2009
- Le gagnant organisera l'Edition 3 (s’il le souhaite !)

 

Voici la composition du jury pour ce concours :

 

1) Lory du blog : Epices-moi

2) Irisa du blog : Cuisines et couleurs

3)  Corinne du blog : Cocopassions

4) Jojo du blog : Nuage de Lait

5) Piroulie du blog : Pâtisseries et gourmandises

et moi-même


--------------------------------------------------------------------

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.
-----------------------------------------------------------------
Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui tous les jours (1 fois par 24 h) jusqu'au 31/3/2009 en cliquant sur le coq ci-dessous, il vous suffit de noter :
Cuisine Guylaine dans le moteur de recherche et ensuite de cliquer sur :
Votez, cela est très rapide.
Vous êtes nombreux à l'avoir déjà fait et je vous en remercie !


 

Bon dimanche à vous tous !

 

IMG_5794 [1280x768]IMG_5795 [1280x768] IMG_5796 [1280x768]

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ça y est mon zhom à moi a participé , <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/03/26/13116500.html
Répondre
S
Bonjour Guylaine, <br /> Voici ma participation :<br /> http://www.latablemonde.fr/Recette-de-cuisine/Fruits-de-mer/Recette-reunionnaise-cari-de-crabes.html?Itemid=&ed=24<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Merci de faire appel à moi<br /> bisous Guylaine
Répondre
L
La participation de Philippe, mon mari, est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/03/23/13106730.html<br /> J'espère que cette fois-ci le lien fonctionnera...<br /> Merci encore et à bientôt ! Bises, Lili
Répondre
L
La participation de Philippe, mon mari, est ici : http://lessaveursdelili.canalblog.com/archives/2009/03/23/13106730.html<br /> J'espère que cette fois-ci le lien fonctionnera...<br /> Merci encore et à bientôt ! Bises, Lili
Répondre
N
Ca y est Guylaine, j'ai posté la recette que mon mari a réalisé hier, j'en ai profité pour faire un peu de pub ;-)<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
Vraiment, il ne cuisine pas!
Répondre