750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Beef is beautiful, un voyage à Dublin à gagner^^

 

Dans un précédent billet je vous avais annoncé que Nicolas de l’agence marketing online Heaven m’avait envoyé 4 pavés de rumsteck Angus pour me permettre de découvrir le bœuf irlandais.

Ma 1ère recette était un pavé de rumsteack au poivre, clic !

 

IMG_8661 [1280x768]

Dès à présent vous pouvez vous rendre sur leur site, clic et découvrir toutes les recettes des bloggeurs avec le boeuf irlandais.

Vous pouvez gagner un week-end gastronomique de 3 jours à Dublin en Irlande, pour 2 personnes en hôtel 5 étoiles.

Comment faire ?

Il vous faut pour cela voter pour votre recette préférée et inscrire vos coordonnées en bas de page.

Le ou la gagnante sera désigné par tirage au sort, alors n’hésitez pas à vous inscrire.

 

Ce week-end toute la famille était réunie pour fêter 2 anniversaires celui de mon fils aîné et celui de sa fiancée. Voici le gâteau d’anniversaire que je vous posterais demain, il était excellent !

IMG_5665 [1280x768]

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hmmmm ... la belle viande ! Quand nous sommes allés en Irlande, il y a de cela bien des années, nous n'avons pas mangé de viande ..., nous étions fauchés ! En rentrant en France ... je mourrais de<br /> faim et rêvais d'un bon filet bien saignant ... lol !<br /> <br /> Un gâteau à la framboise ... hmmmm miam ... ce celui que je préfère !<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fiston et sa fiancée.<br /> <br /> Gros bisous matinaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon anniversaire à ton fils et à sa copine...ils ont dû se régaler avec ce beau gâteau qu'il me tarde de découvrir !<br /> ...Le pavé de rumsteak, j'adore. Merci à toi, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WOUAH!!! purée, je me serais drôlement régalée, tes photos sont SUPER-SUPER alléchantes pour MOI. OUI! OUI!!! j'attends ta recette de ce délicieux gâteau d'anniversaire. je leur souhaite avec un<br /> peu de retard, En espérant que leur journée a été remplie de bonheur avec pleins de cadeaux, de bulles et ce magnifique gâteau qu'ils ont dû bien apprécier sans aucun doute.<br /> BIZZZ<br /> JO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un bon morceau de boeuf, miam! je suis une vraie viandosore moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> difficile de résister à ce gâteau ! vivement demain !<br /> au fait, peut être l'as tu vu, mais tu es à l'honneur chez moi aujourd'hui ! et non, ce n'est pas un tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des photos qui mettent l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre