750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Au revoir Micky^^

Aujourd’hui je n’ai pas le cœur à poster une recette. Micky s’en est allée après 1 an de lutte et de souffrance. Je me souviendrais des bons moments que nous avions partagés ensemble comme cette rencontre de mai 2007 que j’avais organisé à la maison avec Senga, Monique, Clipoye, Pascaloue…

IMG_2343

IMG_2348

IMG_2398 

Au revoir Micky, repose en paix.

Nous penserons bien à toi au prochain salon du blog culinaire où tu nous avais fait tant rire avec Chef Damien.

Merci à toi Math de laisser son blog ouvert.

k1174598[1]image internet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je viens d'apprendre cette triste nouvelle et je suis très peinée<br /> merci pour ces jolies photos de micky avant ces terribles opérations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens d'apprendre son départ. Cela me rend aussi bien triste. Je n'avais pas eu la chance de la rencontrer mais je suivais son blog.<br /> Bisous Guylaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai appris sa disparition ce matin et cela m'a beaucoup affectée..Même si je ne la connaissais que virtuellement, elle était une figure de la blogosphère et l'on sentait sa joie de vivre et sa<br /> pétillance à travers ses billets...<br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je me souviens aussi de cette belle journée que tu avais organisée et où nous avions fait de belles rencontres...Micky était très joyeuse et avait un accent terrible!<br /> Je suis vraiment très triste et pense bien fort à Math qui l'a accompagnée de tout son coeur jusqu'au bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je m'associe à votre chagrin,<br /> <br /> puisse t-elle reposer en Paix,<br /> sa famille et ses proches apaiser leur chagrin dans la douleur insondable de la perte d'un être Cher.<br /> <br /> Bien Cordialemt<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> moi aussi j'ai été très triste... Le mois d'octobre n'est pas un bon mois pour la blogosphère culinaire... APrès Diane, Micky... Et toute les deux étaint de vrais rayons de soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> une bien triste nouvelle , toutes mes condoléances<br /> lacuisineadnnie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je connaissais Micky au travers de son blog que j'ai découvert voici 1 an. Vous étiez amies, comme je comprends votre tristesse ! J'ai suivi sa maladie et je recevais les messages de Math, j'ai<br /> beaucoup de peine ! Vous lui rendez toutes un bel hommage.Josy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut ma chere,<br /> une grosse perte pour nous toutes, un sourire qu'on n'oubliera jamais<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une souffrance de perte un être cher...bon courage à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel joli sourire, cette joie de vivre qu'avait Micky...<br /> J'aurais dû faire sa connaissance l'année dernière au Salon de Soissons si cette affreuse maladie ne l'avait pas atteinte...<br /> Je suis triste et très touchée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> croisé au détour d'un blog on avait échangés quelques commentaires, je la trouvais surprenante, pleine de vie son blog magnifique ...<br /> merçi a math de le laisser ouvert !<br /> repose enfin en paix ...<br /> condoléances à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un sourire généreux qui en disait long : qu'elle repose en paix<br /> merci pour ces photos souvenirs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai connu virtuellement sur le site Supertoinette, quelle tristesse et cette maladie qui n'en finit pas de faire des ravages.<br /> Condoléances à sa famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tres gentil ce que tu fait pour michy je regrette de ne pas l'avoir rencontrer je la contacter souvent elle me parler desa famille elle etait si genereuse je la pleure aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quelle tristesse , nous sommes bien tous en deuil , toute la communauté des blogs ..... elle qui respirait le bonheur, la générosité et la joie de vivre<br /> nous ne l'oublierons pas et nous pensons à Math<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la connaissais au travers de son blog et de sa bonne réputation, celle d'une femme souriante et très agréable .<br /> <br /> c'est bien triste, c'est toujours bien trop tôt que les personnes qui nous sont chers s'en vont mais pour elle il valait peut être mieux si je puis dire qu'elle parte pour soulager ses grandes<br /> souffrances ...<br /> Mille pensées vers toi et vers elle ...<br /> <br /> cette semaine nous devrions lui rendre hommage et faire chacune sur nos blogs une ou plusieurs de ces recettes, je pense qu'elle aurait aimée ce clin d'œil ... quand dis tu ? moi j'avais réalisée<br /> il y a quelques temps ces tartelettes au caramel et chocolat, un pur bonheur ...<br /> <br /> je t'embrasse<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est une bonne idée à laquelle j'avais pensé également.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis triste aussi je n'avais pas eu le plaisir de la rencontrer, mais j"avais échangé des mails avec elle, elle va nous manqué, c'est injuste , elle était je crois une bonne nature toujours le<br /> sourire.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une bien triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers les siens<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Notre Micky n'est plus, quelle tristesse ! Je prenais des nouvelles auprès de son mari Math qui a été d'un grand courage mais la maladie a été encore une fois la plus forte. Je suis très triste<br /> aussi, je nous l'oublierai pas cette fille si gentille et cette cuisinière hors-pair. Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> fidèle de votre blog je m'associe à votre chagrin, la perte d'une amie chère laisse un énorme vide que seuls les meilleurs souvenirs comblent. Bon courage et à bientôt avec votre bonne humeur et<br /> vos succulentes recettes. amitiés nantaises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la tu me fais pleurer dés le matin, quels souvenirs avec Micky, chez toi ce fameux jour quel régal nous ne nous connaissions pas et pourtant quelle belle journée nous avions passé avec sa<br /> bonne humeur, et son accent incroyable, dur dur, la vie est trop difficile parfois ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes condoléances et toutes mes pensées à sa famille, ce sont des moments tellement difficiles dans la vie ! :-(<br /> <br /> <br />
Répondre