750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Résultat du concours sur les confitures^^

Vous pouvez consulter le récapitulatif du concours sur les confitures ici.

C’est bien difficile de pouvoir choisir telle ou telle confiture, il faudrait pouvoir les déguster pour arriver à déterminer le gagnant de ce concours. Après réflexions, j’ai donc choisi de demander à mon fils Romain de tirer un numéro au sort qui correspond à l’ordre des recettes sur mon blog.

Je ne vous fait plus attendre car je sais que certaines sont impatientes de connaître le résultat.

La grande gagnante de ce concours est ……………………..

Le palais des Lys avec sa confiture de tomates vertes

Confiture-figues--cannelle-et-fleur-d-oranger 6433

 

Merci à vous tous pour votre participation.

Un nouveau concours avec des produits régionaux à gagner :

La recette devra compter un produit régional mis à l’honneur avec un petit descriptif de celui-ci (obligatoire pour participer) mais aussi de la région, le but étant de faire découvrir les produits et les régions de France. Vous pouvez participer que vous ayez ou non un blog.

Le règlement est ici.

Le logo à mettre sur votre blog :

montage concours sur les régions de France

Vous avez jusqu’au 1er janvier 2011.

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance :) Ton blog me parait bien sympathique...à bientôt, Géraldine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour la gagnante, c'est vrai sa confiture est magnifique.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Je suis un visiteur assidu des blogs culinaires et du vôtre en particulier. En recherchant des recettes de fêtes sur le web, j’ai trouvé un superbe site de Noël qui présente, bien sûr, des recettes<br /> de Noël mais aussi le Père Noël. J’ai pensé vous le faire découvrir pour émerveiller tous les enfants de votre entourage car Noël approche à grands pas… Voici l’adresse :<br /> http://chez.le.pere.noel.free.fr/<br /> Amicalement.<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO à la gagante<br /> félicitations à l'organisatrice<br /> <br /> bon week end a toutes<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre