750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Le planning des Ateliers Demarle pour Septembre 2012^^

photos cuisine 721

Me voici de retour à la maison après un mois d’absence. Je vous poste les futurs ateliers Demarle qui sont organisés à mon domicile. Le nouveau catalogue est en ligne, vous pouvez le feuilleter sur le blog (à droite des recettes) et découvrir les nouveaux produits.

Vous pouvez réserver vos ateliers dès maintenant soit par mail : linoue@laposte.net

soit par Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si la date ne vous convient pas, je peux reprogrammer ces ateliers à la date de votre choix. Pour les clientes qui habitent loin je peux vous faire parvenir les moules directement à votre adresse pour vous éviter de revenir.

Ce mois-ci Guy Demarle vous gâte :

POUR LES CLIENT(E)S QUI PASSENT UNE COMMANDE D’AU MOINS 55 €

  le nouveau livre d'Albin Michel «Brioches & Co.» vous est offert.

Programme des ateliers :

Petit rappel : il est nécessaire de réserver ces ateliers (qui sont gratuits) pour une meilleure organisation.

Ces produits sont 100% français, ils sont fabriqués dans les usines du Nord de la France.

En fin d’Atelier, une vente des produits Guy Demarle est proposée ainsi qu’une dégustation des plats que nous venons de préparer autour d’un café.

 

Jeudi 13/9/2012 de 15 h à 18 h

Petits flans de légumes chèvre, courgette & poivron rouge

Croustillants maroilles & pomme

Financiers pistache/cassis

Pain sans pétrissage (sur demande)

 

Vendredi 14/9/2012 de 15 h à 16 h

Atelier express (durée 1 h)

Gâteau Aréna

 

Mardi 18/9/2012 de 15 h à 18 h

Quiche normande

Ciabatta

Madeleines de Commercy

Pain sans pétrissage (sur demande)

 

Mercredi 19/9/2012 de 15 h à 16 h

Atelier express (durée 1 h)

Whoopies au Nutella ou tartelettes aux ravioles du dauphiné

 

Jeudi 27/09/2012 de 15 h à 18 h

Feuilletée de quenelles de volailles

Soufflés au chèvre frais

Petits gâteaux aux pommes & au pralin

Pain sans pétrissage (sur demande)

montage

Vous êtes intéressés par un atelier à votre domicile dans les départements 51, 02, 08, 10, 52, 57 ou si vous souhaitez devenir conseillère n'hésitez pas à me contactez

Tél : 03/26/84/18/14 ou 06/41/71/46/54

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Mots clés Technorati : ,,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article