750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 186^^

 
C'est le blog Paulchen's Foodblog qui héberge nos chats ce week-end.
 Melle Mina qui dort profondément dans sa peluche préférée, épuisée après quelques démêlés avec Mr Benny.




Voici Mr Benny, le Parisien en vacances avec ma fille pour les fêtes. Il a pris l'une des places favorites de Mina et est très fier de lui !




Mr Oliver qui n'est pas très content d'avoir la visite de Mr Benny, il ne fait que de grogner et de cracher mais ce dernier ne semble nullement impressionné !


Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous aimez mon blog, vous pouvez voter pour lui tous les jours (1 fois par 24 h) jusqu'au 31/3/2009 en cliquant sur le coq ci-dessous, il vous suffit de noter :
Cuisine Guylaine dans le moteur de recherche et ensuite de cliquer sur :
 Votez, cela est très rapide.
Vous êtes nombreux à l'avoir déjà fait et je vous en remercie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elles sont trop belles tes photos!
Répondre
L
pauvre béte !!<br /> mon dieu c'est ti pas malheureux de voir ca!!<br /> mdr!!<br /> le mien est au fin fond de son panier tellement ca caille bises!!!!!!!!!
Répondre
B
La cohabitation entre félins est parfois difficile ;-) En tous les cas, ce sont tous de beaux spécimens !!!<br /> <br /> J'ai hâte d'être en mars pour accueillir le mien !!<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
V
très jolies photos<br /> joyeuses fêtes<br /> val
Répondre
Y
Coucou,<br /> <br /> Avec un peu de retard, j'espère que tu as passé un bon noël... pleins de bonnes choses, d'amour et de petits plats.<br /> Des bises.<br /> <br /> Yann
Répondre
M
Ils sont adorables tes chats ; j'ai envie de passer la main à travers mon écran pour une caresse.<br /> bises
Répondre
Q
chatbarde chez toi...lol<br /> Bonne journée du lundi amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
Le chat est trop mignon! Je voudrais l ´adopter!
Répondre
R
Si mignons! Ce weekend, je n'ai pas pu y participer...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
quelle vie de chat ! ils en ont de la chance ...<br /> bises<br /> céline.
Répondre