750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 228^^

Ce week-end c’est le blog “PaulchensFoodBlog” (Autriche) qui héberge nos chats. Si vous souhaitez participer, faites un article sur votre blog et envoyer le lien ici.

Voici petite Mina qui profite des quelques moments de soleil que nous avons en ce moment.

IMG_5561 [1280x768]

IMG_5563 [1280x768] 

IMG_5564 [1280x768]

Je vous souhaite un bon dimanche et à demain pour une nouvelle recette si j’ai un peu de courage car je suis bien malade.

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> en quoi cela consiste t-il, je viens d'aller voir mais je ne suis pas très sure de mon anglais (le coprendre et l'ecrire) comme j'ai trois chats dont je suis folle , et j'en ais eu d'autres, je<br /> suis assez sensiblre à l'idée d'eun partage alors si tu peux m'expliquer en mail, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir elle est trop trop belle mina quelle chance quelle a de se reposer bonne soiree sandrine A<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est trop chouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore le regard de mina, elle est tellement belle!<br /> Bon rétablissement!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh comment il est trop chou ! J'adore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique photo!!!!elle a l'air très bien au soleil ta fifi!!!soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Soigne-toi bien et reviens-nous en pleine forme! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vous souhaite un bon et prompt rétablissement! Merci pour toutes vos recettes et pour votre grande disponibilité: une question reçoit toujours une réponse....rapide de surcroît.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme il est beau ce chat avec son pelage bien fourni !<br /> Bisous, Dorai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Soignez-vous bien, et revenez-nous en pleine forme !<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et surtout un bon rétablissement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et une caresse au minou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée et soignes toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'abord la santé! C'est primordial!Pour les recettes,nous attendrons. Reposez-vous bien avec la jolie mimine sur les genoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est ce qu'elle est belle!!! vraiment adorable<br /> bonne fin de dimanche<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'espère que ce " bien malade " n'est pas trop méchant ....<br /> Les virus d'automne trainent vers Reims ?<br /> rétablis toi vite<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre