750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 243^^

 

 

C’est le blog “Judi’s Mind Over Matter” qui héberge nos chats ce week-end. Voici quelques photos de Mina qui ne sort guère par ce temps.

Elle est toute fois allée faire un petit tour rapide dans la neige.

Je profite de ce billet hors cuisine pour vous poster des photos d’Etna qui aura 5 mois le 14/2, jour de la St-Valentin.

Mina et Etna s’entendent bien mais c’est un peu plus difficile avec Mr Oliver qui a son caractère.

IMG_2422 [1280x768]

IMG_2430 [1280x768]

IMG_0616 [1280x768]

IMG_0623 [1280x768]

IMG_0620 [1280x768]

IMG_0681 [1280x768]

La dernière photo d’Etna a été prise hier lorsqu’il commençait à neiger.
Pour voir des photos d’Etna à 3 mois, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !

Un petit tour sur mon blog photo, clic !

 

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ouh mais elle est complétement magnifique cette petite chienne (c'est une fille si j'ai bien compris) ! j'espère pouvoir avoir aussi un bouvier un jour, pour le moment c'est un labrador :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh il a bien grandit! Mais il est toujours aussi trognon et à l'air très gentil! Bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les meilleures des crèpes est celle au caramel au beurre salé, et avec des pommes c'est divin ! ce soir j'en commande une pour moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes vos petits compagnons ! S'ils s'entendent bien, cela contredit le dicton "s'entendre comme chien et chat".<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tes animaux sont superbes ! et ils ont une bonne bouille !<br /> merci pour ces photos tout plein de tendresse<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> All Praise Google Translate!<br /> <br /> I'm a smart cat, but not THAT smart!<br /> <br /> I don't read, or speak, French! ;-D<br /> <br /> Thanks to Google I read your post with the wonderful pictures! ;-D<br /> <br /> Very cool, and all very cute!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont beaux et quel beau pelage... On fond devant l'amour de ces petites boules de poil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel magnifique chien .. vivement que nos filles nous en réclament un ;-) ... pour nous ce sera un terre neuve ou un labrador ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ils sont mimi tes animaux, et alors j adore ton chien....cette race est un amour.....<br /> <br /> <br />
Répondre