750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Week-end cat-blogging # 229^^

C’est le blog “M-Cats Club” USA qui héberge nos chats ce week-end. Voici Mina qui est heureuse que le soleil soit enfin revenu. Elle aime jouer avec les feuilles qui envahissent le jardin.

 

IMG_6065 [1280x768]

 

IMG_6054 [1280x768]

IMG_6052 [1280x768]

IMG_6059 [1280x768]

IMG_6055 [1280x768]


Un bon dimanche à tous !

Pour une visite sur mon blog photo, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !



Mots clés Technorati : ,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> j'adore ton chat, il est trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle chatte! tu sais que j'en suis une pasionnée et je viens d'adopter deux petits (mis sur le blog) un de deux mois et un de sept mois, avec mon ainée de trois ans ça fait un peu vacarme<br /> en ce moment mais je crois qu'ils s'y feront!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette mina, toujours aussi photogénique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli cette chatoune<br /> tu sais que je suis fan et folle de chat alors je me régale avec tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle et trop belle. je craque pour ses yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les chats, et tes images sont magnifiques,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre