750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

^^Cat-Blogging # 236^^

IMG_8338 [1280x768]

IMG_8341 [1280x768] C’est le blog “The Sour Dough” qui héberge nos chats ce week-end. Voici Mina et Oliver pour qui la vie vient de changer depuis l’arrivée d’Etna dimanche.

Cela se passe tout de même mieux que l’on pouvait le prévoir, ils n’en sont pas encore à dormir ensemble mais qui sait !

IMG_8362 [1280x768]

IMG_8363 [1280x768]

Une photo de notre Boubou qui aura 3 mois prochainement.

Pour voir d’autres photos d’Etna sur mon blog photo, clic !

IMG_8528 [1280x768]

Pour une visite sur mon blog photo, clic !

Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie un nouveau billet, il suffit de vous inscrire à la newsletter en haut de mon blog à droite.

Vous cherchez une recette, pensez à consulter la 1ère partie de mon index à droite sous le calendrier et les 400 recettes de mon 1er blog, clic !

Mots clés Technorati : ,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est toujours un plaisir de voir tes petites bêtes en photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as de magnifiques animaux. il me manque tant à paris mais je refuse de les laisser enfermer la journée et de ne leur accorder que 20 minutes de promenade par jour. ce serait la prison pour eux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme ils sont beaux tes chats!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> So cute! The cat and dog are just very cute!<br /> <br /> <br />
Répondre