750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog a vu le jour le 18/11/2005, vous y trouverez une cuisine au fil des saisons

La Cuisine de Guylaine

Mousseline d'asperges vertes en cappuccino de ciboulette et parmesan

Après avoir vu cette  recette chez Choupette et chez Dedicacessen, j'ai eu envie de tester moi aussi, c'est vraiment très bon. Par contre, j'ai voulu aller vite car Yann et Cindy voulait repartir tôt pour éviter les problèmes sur Paris et je n'avais pas assez monté la chantilly. Mais nous avons tout de même bien apprécié et je referais cette recette.

IMG_2195aaaa

Je ne vous mets que les ingrédients, pour le déroulement de la recette, vous pouvez aller voir ici ou.

IMG_2188gg

Côté marché :

2 bottes d'asperges vertes

15/20 brins de ciboulette (ou 12 brins de coriandre)

20/25cl de crème liquide

2 cs de mascarpone

1 échalote

sel, poivre

parmesan

IMG_2184jj

Un bon vendredi à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De très jolies photos, tes verrines ont l'air vraiment délicieuses. bises
Répondre
C
De superbes verrines et des photos toujours très ensoleillées, tu as de la chance, chez moi il pleut!!J'ai testé aussi cette recette (je l'ai un peu modifiée...Pas encore publiée) et nous nous sommes régalés!
Répondre
S
très chouette présentation
Répondre
A
Tes photos ensoleillées sont très jolies et ta recette très tentante !
Répondre
D
Superbes verrines !!!
Répondre
P
J'ai trop enviede gouter une verrine
Répondre
M
ca doit être bien bon!! biiiiiiiises et à très bientôt!! micky
Répondre
C
Tu me donnes envie d'en refaire! merci pour le clin d'oeil!
Répondre
G
Moi aussi je l'avais repérée et ton billet me rappelle qu'il faut que je l'essaie aussi!
Répondre